La Croisade Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Croisade Ecarlate


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Aokashin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin

Shin


Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2009

Aokashin Empty
MessageSujet: Aokashin   Aokashin Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:47

Plop c'est moi AokaShin king
Alors qu'est qu'il y a d'intéressant (ou pas) a vous dire à propos de moi?
D'abord je suis un mec ( ok la moitié des joueurs viennent de s'arrêter de lire la Evil or Very Mad )
Après j'ai 18 ans ( ouais c'est moi le ptit jeunot Razz )
Sinon ce que j'aime faire eh ben...euh me déguiser en fille, danser tout nue dans un cimetière en chantant du Francis Lalanne et...ah c'était censé être un post sérieux? Ok donc j'aime bien la musique (je fais un peu de guitare Cool ) le kendo ( google est votre ami pour ceux qui ne connaissent pas Razz ) et les pattes! (eh oui je suis pas difficile Embarassed )
Enfin si vous avez des problèmes hésitez pas à me contacter ig je ferai mon possible pour vous aider ( surtout si c'est pour exploser des put*** de salop***** de gros voss de mer*** Twisted Evil ( comme vous l'avez remarqué notre forum et doté d'un système de censure, si ca c'est pas la classe! tongue ) )
Revenir en haut Aller en bas
Fleurenfeu




Messages : 29
Date d'inscription : 03/05/2009

Aokashin Empty
MessageSujet: Re: Aokashin   Aokashin Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:41

Testons le système de censure geek :

MER** !


Maintenant nous allons voir ce qui va se passer quand je cliquerai sur Envoyer *clik*


Dernière édition par Fleurenfeu le Dim 10 Mai - 14:43, édité 1 fois (Raison : Il n'y a pas e système de censure donc j'ai édité mon message afin de pouvoir enlever le mots à caractère vulgaire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Aokashin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AokaShin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croisade Ecarlate :: Social :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: