La Croisade Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Croisade Ecarlate


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une conception du jeu qui me plait fortement ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kataclys
Invité




Une conception du jeu qui me plait fortement ... Empty
MessageSujet: Une conception du jeu qui me plait fortement ...   Une conception du jeu qui me plait fortement ... Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:05

Tout d'abord bonjours a toutes et a tous,

Je m'appel jonathan et j'ai 20 ans,

Je joues a wow depuis environ deux mois,

Je suis actuellement en arret de travail (ce qui m'a poussé a jouer a un mmorpg),

Je suis electricien reseau depuis deux ans et j'aime mon metier Smile

Ce qui me pousse a postuler chez vous?

Depuis vendredi dernier jusqu'a dimanche j'ai participé a trois raids organisés par votre guilde sous mon palouf 80 (spiritieux),

Et cette idée de stoper 70 et de s'amuser a prendre le temps d'avoir un vrai stuff me plait enormement ^^

En effet un ami joue a wow depuis sa creation et j'ai pu constater que recemment n'importe quel "noob" peut se faire un stuff plus que correct.

Je me rappel quand je le regardais jouer en train de galerer pour se stuff T0 alors que maintenant le stuff quete suffit largement...

Donc votre guilde m'a donné envie de faire comme un flashback, de bien galerer a se faire un stuff, mais au final en etre reelement satisfait ^^

Mon paladin est 80 et je vous avoues qu'il est tres bien la ou il est ^^ (sinon il n'y serait pas soyons logique Surprised)

Cependant... J'ai un petit DK spé impie lvl 64,

Il m'est venu une idée (pour une fois c'est rare), DK spé impie en raid peut etre assez sympa niveau dps du fait du nombre de mobs par pack et de mes maladies assez efficaces il faut dire.

Je compte le bloquer 70 quelque soit votre reponse, car a mon gout le DK n'est pas bien utile face a un wawa ou palouf au dessus de ce lvl.

J'ai donc joué avec certains d'entre vous et je dois reconnaitre que je suis tombé sous le charme des skins de vos personnages^^

En particulier Qälimitî et ses lames jumelles ainsi que (désolé je ne me rappel plus du nom :/) le chamy spé heal qui etait au plateau du puit de soleil samedi.

Je suis egallement tres actif sur les forums, j'aime rire, m'amuser, prendre du bon temps.

==> je hais les personnes qui se precipitent (exemple au boss dragon du puis de soleil) <==

Sur ce je vous souhaite a tous une bonne continuation et j'espere faire partie de votre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Qälimitî

Qälimitî


Messages : 41
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Nord de la France

Feuille de personnage
Level:
Une conception du jeu qui me plait fortement ... Left_bar_bleue70/80Une conception du jeu qui me plait fortement ... Empty_bar_bleue  (70/80)

Une conception du jeu qui me plait fortement ... Empty
MessageSujet: Re: Une conception du jeu qui me plait fortement ...   Une conception du jeu qui me plait fortement ... Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:54

Salut, suite a des problème avec nos membres, off et élite la guilde est "morte" j'en suis le premiere déçut...
Enfin bref, le plus part de nos membres sont partis dans la guilde pour allé dans une guilde qui viens de pop il semble que Tök est le guilde master, je n'en sais pas plus je te dirige donc la bas

Encore une fois désoler
Revenir en haut Aller en bas
kataclys
Invité




Une conception du jeu qui me plait fortement ... Empty
MessageSujet: Re: Une conception du jeu qui me plait fortement ...   Une conception du jeu qui me plait fortement ... Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:57

Oui on vient de m'informer :/ Je trouve cela dommage :/ Merci d'avoir repondu en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qälimitî

Qälimitî


Messages : 41
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Nord de la France

Feuille de personnage
Level:
Une conception du jeu qui me plait fortement ... Left_bar_bleue70/80Une conception du jeu qui me plait fortement ... Empty_bar_bleue  (70/80)

Une conception du jeu qui me plait fortement ... Empty
MessageSujet: Re: Une conception du jeu qui me plait fortement ...   Une conception du jeu qui me plait fortement ... Icon_minitimeVen 19 Fév - 3:14

Np j'en suis désolé pour toi, bonne chance pour ton stuff Smile
Revenir en haut Aller en bas
kataclys
Invité




Une conception du jeu qui me plait fortement ... Empty
MessageSujet: Re: Une conception du jeu qui me plait fortement ...   Une conception du jeu qui me plait fortement ... Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:29

Le stuff est une chose mais pas l'essentiel non plus ^^

On m'a vaguement expliqué le probleme de certains membres qui viennent se stuffer epique et qui partent apres...

Je les trouve bien betes car le temps qu'ils passent a se stuff epique 70, ils seraient deja 80 avec le double de stats -_-

M'enfin peut etre que c'est moi qui suis bete XD
Revenir en haut Aller en bas
Qälimitî

Qälimitî


Messages : 41
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Nord de la France

Feuille de personnage
Level:
Une conception du jeu qui me plait fortement ... Left_bar_bleue70/80Une conception du jeu qui me plait fortement ... Empty_bar_bleue  (70/80)

Une conception du jeu qui me plait fortement ... Empty
MessageSujet: Re: Une conception du jeu qui me plait fortement ...   Une conception du jeu qui me plait fortement ... Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:11

Non c'est un peu plus compliqué que ça^^

On a plus eu de pb avec des membres... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kenchan

Kenchan


Messages : 40
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Une conception du jeu qui me plait fortement ... Left_bar_bleue0/0Une conception du jeu qui me plait fortement ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une conception du jeu qui me plait fortement ... Empty
MessageSujet: Re: Une conception du jeu qui me plait fortement ...   Une conception du jeu qui me plait fortement ... Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:33

Si je puis me permettre la guilde Before est exactement dans la même optique
Revenir en haut Aller en bas
Qälimitî

Qälimitî


Messages : 41
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Nord de la France

Feuille de personnage
Level:
Une conception du jeu qui me plait fortement ... Left_bar_bleue70/80Une conception du jeu qui me plait fortement ... Empty_bar_bleue  (70/80)

Une conception du jeu qui me plait fortement ... Empty
MessageSujet: Re: Une conception du jeu qui me plait fortement ...   Une conception du jeu qui me plait fortement ... Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:34

Exacte et pour resté poli je ne conseil personne d'allé dans cette guilde, car le gm est la personne qui a participé au wipe de la guilde et j'ajoute que le gm ne prend que les personnes stuff (lol) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une conception du jeu qui me plait fortement ... Empty
MessageSujet: Re: Une conception du jeu qui me plait fortement ...   Une conception du jeu qui me plait fortement ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une conception du jeu qui me plait fortement ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croisade Ecarlate :: Social :: Nous rejoindre ?-
Sauter vers: