La Croisade Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Croisade Ecarlate


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Détail des classes/spés et des caractéristiques recherchées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gébobolah
Admin
Gébobolah


Messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Level:
Détail des classes/spés et des caractéristiques recherchées Left_bar_bleue55/70Détail des classes/spés et des caractéristiques recherchées Empty_bar_bleue  (55/70)

Détail des classes/spés et des caractéristiques recherchées Empty
MessageSujet: Détail des classes/spés et des caractéristiques recherchées   Détail des classes/spés et des caractéristiques recherchées Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:16

Légende PS = Puissance des Sorts ... PA = Puissance d'Attaque

MAGE : meilleure spé pve = Givre
Caractéristiques à rechercher : PS, Critique, Inté

VOLEUR : meilleure spé pve = (confirmé par Roogy)
Caractéristiques à rechercher : PA, Critique-Agilité

DEMONISTE : meilleure spé pve = Destruction
Caractéristiques à rechercher : PS, Critique, Inté

CHASSEUR : meilleure spé pve = Précision (a mon époque)
Caractéristiques à rechercher : PA, Agi-Critique (en cuir ou maille vous etes la pour dps pas tanker, mieu vaut un bon cuir dps qu'une plaque de merde !!!)

PRETRE : Ombre
Caractéristiques à rechercher : PS, Critique, Inté
PRETRE : Heal
Caractéristiques à rechercher : PS, Esprit, Critique/Inté

GUERRIER : Tank
Caractéristiques à rechercher : endu, parade, esquive, blocage ... toujours rester entre 490-505 def
GUERRIER : Furie
Caractériques a rechercher : PA-Force , Critique-Agilité (en cuir, maille ou plaque, vous etes la pour dps pas tanker, mieu vaut un bon cuir dps qu'une plaque de merde !!!)

PALADIN : Heal
Caractéristiques à rechercher : PS, Critique, Inté/régén mana ( X pm / 5 sec ) (en tissu cuir ou plaque, eh oui c'est cheaté)
PALADIN : Vindicte
Caractéristiques à rechercher : PA-Force , Agi-Critique (en cuir, maille ou plaque, vous etes la pour dps pas tanker, mieu vaut un bon cuir dps qu'une plaque de merde !!!)
PALADIN : Tank
Caractéristiques à rechercher : endu, parade, esquive, blocage ... toujours rester entre 490-505 def

CHAMAN : Heal
Caractéristiques à rechercher : PS, Critique, Inté-régén mana ( X pm / 5 sec ) (tissu, cuir ou maille)
CHAMAN : Amélio
Caractéristiques à rechercher : PA-Force , Agi-Critique (en cuir ou maille, vous etes la pour dps pas tanker, mieu vaut un bon cuir dps qu'une plaque de merde !!!)
CHAMAN : Elémentaire
Caractéristiques à rechercher : PS, Critique, Inté (tissu ou cuir)

DRUIDE : Heal
Caractéristiques à rechercher : PS, Critique, Esprit, Inté (tissu ou cuir)
DRUIDE : Féral DPS
Caractéristiques à rechercher : PA-Force , Agi-Critique
DRUIDE : Féral Tank
Caractéristiques à rechercher : endu, parade, esquive, blocage ... toujours rester entre 490-505 def
DRUIDE : Equilibre
Caractéristiques à rechercher : PS, Critique, Inté (tissu ou cuir)


Chevalier de la Mort : AUX CHIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTTTES


Dernière édition par Gébobolah le Lun 22 Juin - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://croisadeecarlate.forumgaming.fr
Fleurenfeu




Messages : 29
Date d'inscription : 03/05/2009

Détail des classes/spés et des caractéristiques recherchées Empty
MessageSujet: Re: Détail des classes/spés et des caractéristiques recherchées   Détail des classes/spés et des caractéristiques recherchées Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:20

Je me permets de poster ^^ Je voulais réagir par rapport au mage , tu es sur que c'est givre la meilleur classe pour faire du pve , non parce que pour moi un mage feu c'est pve , un mage givre c'est pvp et un mage arcane c'est de la mer** Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hystar
Admin
Hystar


Messages : 90
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Level:
Détail des classes/spés et des caractéristiques recherchées Left_bar_bleue70/70Détail des classes/spés et des caractéristiques recherchées Empty_bar_bleue  (70/70)

Détail des classes/spés et des caractéristiques recherchées Empty
MessageSujet: Re: Détail des classes/spés et des caractéristiques recherchées   Détail des classes/spés et des caractéristiques recherchées Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:17

Oui, tu peux suivre le conseil de Gébobolah (oussafémal) ! Et tu ne peux pas voir la "puissance" de ton perso avant d'atteindre le lvl 70 Wink

Perso, en tant que démoniste, j'ai respé Destruction et en suivant les conseils de Gébo, ça dépotte sévère !

PS : perso, je me ferais un mage double spé : Givre / Arcanes sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fleurenfeu




Messages : 29
Date d'inscription : 03/05/2009

Détail des classes/spés et des caractéristiques recherchées Empty
MessageSujet: Re: Détail des classes/spés et des caractéristiques recherchées   Détail des classes/spés et des caractéristiques recherchées Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:11

J'ai fait un mauvais choix alors pale En fait si j'avais pris feu c'est parceque givre est un peu trop répandue , sinon je comptait faire double spé d'abord feu et en suite givre , comme ca ca fait une classe polyvalente , givre pour le mode défense , et feu pour le mode attaque ^^
En fait je pense pas qu'il n'y ait une spé supérieur à une autre , c'est selon le mode de jeu *Je dis peut être ca parce que je suis dégoûté d'avoir choisi une mauvaise spé lol! *
Au fait je suis désolé mais je vais être forcé d'installé Wrath of the Lich King car mon père va se le payer et il va l'installer =l mais bon en fait pourquoi ne voulez vous pas qu'on le possède ? 2ème question : Chui encore dans la guilde Laughing Crying or Very sad Laughing Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gébobolah
Admin
Gébobolah


Messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Level:
Détail des classes/spés et des caractéristiques recherchées Left_bar_bleue55/70Détail des classes/spés et des caractéristiques recherchées Empty_bar_bleue  (55/70)

Détail des classes/spés et des caractéristiques recherchées Empty
MessageSujet: Re: Détail des classes/spés et des caractéristiques recherchées   Détail des classes/spés et des caractéristiques recherchées Icon_minitimeSam 13 Juin - 2:05

Alors, la spé feu c pour pvp car ca burst dps (tu fait tres mal tres rapidement) ... en contrepartie ca bouffe sévére de mana ... et en + ca a bcp + de chances de rater que spé givre
Arcane est bien aussi pour pvp quoique j'accroche pas trop :s
Givre ca permet de faire des bolt qui sont, certes, a peine moins puissantes que les boules de feu, mais qui ont un cou en mana réduit ce qui permet de tenir la longueur sur les boss

En ce qui concerne wotlk : si ton pere l'installe sur l'ordi ce n'est pas grave tant que ton compte a toi n'es pas update ...
Revenir en haut Aller en bas
https://croisadeecarlate.forumgaming.fr
Louis




Messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Level:
Détail des classes/spés et des caractéristiques recherchées Left_bar_bleue70/70Détail des classes/spés et des caractéristiques recherchées Empty_bar_bleue  (70/70)

Détail des classes/spés et des caractéristiques recherchées Empty
MessageSujet: Re: Détail des classes/spés et des caractéristiques recherchées   Détail des classes/spés et des caractéristiques recherchées Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:55

VOLEUR : meilleure spé pve = (confirmé par Roogy)
Caractéristiques à rechercher : PA, Critique-Agilité

quel spé Smile combat je pense?
Revenir en haut Aller en bas
Kenchan

Kenchan


Messages : 40
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Détail des classes/spés et des caractéristiques recherchées Left_bar_bleue0/0Détail des classes/spés et des caractéristiques recherchées Empty_bar_bleue  (0/0)

Détail des classes/spés et des caractéristiques recherchées Empty
MessageSujet: Re: Détail des classes/spés et des caractéristiques recherchées   Détail des classes/spés et des caractéristiques recherchées Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:05

Je monte un pala heal en ce moment et j'aimerai savoir si je prends un boubou ou une arme à 2 mains (les chamys ont bien un boubou en heal il me semble?) Question et esce que l'esprit est valable ou full xmana /x sec et l'endu ca sert Question (j'aimerai ne pas me faire OS par les trash)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détail des classes/spés et des caractéristiques recherchées Empty
MessageSujet: Re: Détail des classes/spés et des caractéristiques recherchées   Détail des classes/spés et des caractéristiques recherchées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détail des classes/spés et des caractéristiques recherchées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croisade Ecarlate :: Nos aventures :: Trucs, astuces et add-ons-
Sauter vers: