La Croisade Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Croisade Ecarlate


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Organisons nous Mes Frères et Soeurs!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tikoune

Tikoune


Messages : 36
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Le fils caché de Super Man ^^

Feuille de personnage
Level:
Organisons nous Mes Frères et Soeurs!!!! Left_bar_bleue0/0Organisons nous Mes Frères et Soeurs!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Organisons nous Mes Frères et Soeurs!!!! Empty
MessageSujet: Organisons nous Mes Frères et Soeurs!!!!   Organisons nous Mes Frères et Soeurs!!!! Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:25

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne me connaissent pas ( tout le monde en gros ^^), je me présente, je suis Tikoune, Guerrier Errant et Solitaire d’Achimonde fraichement débarqué sur Suramar.

Suite à certaine « difficulté » survenue en Raid, principalement de disponibilité, j’ai décidé de prendre l’initiative de poser les jalons d’une futur Organisation.
Vue le nombre croissant de joueur de la guild ainsi que le nombre important de rerol, il serait envisageable de former plusieurs Roadsters de raids (idée avancer par les GM).

Cependant ces roadsters devront être organiser et penser ^^, pour que chaque roadsters ait la possibilité « matériel » de réussir ses raids (après faut le skill ^^).
Pour rendre ceci possible quelques informations semblent indispensables.

Voici un exemple concernant les informations personnages.

Organisons nous Mes Frères et Soeurs!!!! Tab_ex11


Exemple concernant les disponibilités durant la semaine :
(attention ceci n’est qu’un exemple les information me concernant dans cette emploi du temps ne sont pas exacte, je suis dispo tout le temps ^^ à moins d’un imprévu)

Organisons nous Mes Frères et Soeurs!!!! Emp11
Code:


Je me chargerais de gestions des informations ^^


Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Hystar
Admin
Hystar


Messages : 90
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Level:
Organisons nous Mes Frères et Soeurs!!!! Left_bar_bleue70/70Organisons nous Mes Frères et Soeurs!!!! Empty_bar_bleue  (70/70)

Organisons nous Mes Frères et Soeurs!!!! Empty
MessageSujet: Re: Organisons nous Mes Frères et Soeurs!!!!   Organisons nous Mes Frères et Soeurs!!!! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:29

Très bonne initiative, je ne peux que plussoyer Smile



bounce
Revenir en haut Aller en bas
wotandeus




Messages : 40
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 37
Localisation : pau

Feuille de personnage
Level:
Organisons nous Mes Frères et Soeurs!!!! Left_bar_bleue0/0Organisons nous Mes Frères et Soeurs!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Organisons nous Mes Frères et Soeurs!!!! Empty
MessageSujet: Re: Organisons nous Mes Frères et Soeurs!!!!   Organisons nous Mes Frères et Soeurs!!!! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:45

Bijour a tous ^^

bon dabors au sujet de l'exploit suivant : clean de ZA en guilde je tiens à dire que wotandeus n'a participé qu'à 2 boss (halazi et malacrass) et donc ne mérite pas d'être citer ^^

Sinon je souhaite reparler de notre chef de raid adoré =) mais surtout de son idée présentée ci-dessus
à la rentrée un sondage sera effctué par mes soins (si j'oublie pas et p-e pas que moi) pour connaître les disponibilité de chacun durant l'année !!!
En effet ca sera plus simple pour que l'on fasse ensemble un max de raid et sans pick up !!!!!!!

Pour les raid 25 un probleme se pose : Sommes nous assez ???
en théorie oui mais en fait nan !!! au max nous serons sans doute 15 environ !!

DONC : recrutement intensif !!!!!! surtout depuis la nouvelle maj on peut bloqué les lvl !!!!

Alors tous à vos macro !!
Tous à vos dispo =D (même si ca veut rien dire) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gébobolah
Admin
Gébobolah


Messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Level:
Organisons nous Mes Frères et Soeurs!!!! Left_bar_bleue55/70Organisons nous Mes Frères et Soeurs!!!! Empty_bar_bleue  (55/70)

Organisons nous Mes Frères et Soeurs!!!! Empty
MessageSujet: Re: Organisons nous Mes Frères et Soeurs!!!!   Organisons nous Mes Frères et Soeurs!!!! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:59

Qu'ouis-je ? Qu'entens-je ?
Cette extension est bien sortie et offre véritablement la possibilité de bloquer l'expérience ?
Ce n'était donc pas un mythe urbain.
Je vous avoue que j'étais plus persuadé que c'était une envie générale des joueurs qu'une réelle évolution mise en place par Blibli.
Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Gébobolah, ancien GM et créateur de La Croisade Ecarlate.
Je souhaite d'ailleurs la bienvenue aux nouvelles recrues.

Concernant la guilde, est-ce que Aokashin s'est reconnecté ? car je l'ai passé GM et il est le seul a pouvoir acheter les onglets, modifier les droits des grades et leurs noms etc etc... et il est le seul a pouvoir nommer un nouveau GM ^^

Concernant Shivaa (j'ai vu ce pseudo plusieurs fois) c'est Shïvà mon mage ? (ce qui voudrait dire que qqun joue mon compte si c'est le cas je souhaiterais juste le savoir, je n'ai pas changé mes logs exprès pour que ceux qui les connaissaient puisse y avoir accès mais l'abo finissait fin juillet)
Revenir en haut Aller en bas
https://croisadeecarlate.forumgaming.fr
wotandeus




Messages : 40
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 37
Localisation : pau

Feuille de personnage
Level:
Organisons nous Mes Frères et Soeurs!!!! Left_bar_bleue0/0Organisons nous Mes Frères et Soeurs!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Organisons nous Mes Frères et Soeurs!!!! Empty
MessageSujet: Re: Organisons nous Mes Frères et Soeurs!!!!   Organisons nous Mes Frères et Soeurs!!!! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:48

lol non shïvaa est un fufu tout frais et pas encore perverti =)

bon il est en carton mais faut pas lui dire =p XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisons nous Mes Frères et Soeurs!!!! Empty
MessageSujet: Re: Organisons nous Mes Frères et Soeurs!!!!   Organisons nous Mes Frères et Soeurs!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisons nous Mes Frères et Soeurs!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous qui souhaitez nous rejoindre ... voici un petit formulaire :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croisade Ecarlate :: Social :: Taverne-
Sauter vers: