La Croisade Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Croisade Ecarlate


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Un premier gros ras le bol ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tikoune

Tikoune


Messages : 36
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Le fils caché de Super Man ^^

Feuille de personnage
Level:
Un premier gros ras le bol ^^ Left_bar_bleue0/0Un premier gros ras le bol ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Un premier gros ras le bol ^^ Empty
MessageSujet: Un premier gros ras le bol ^^   Un premier gros ras le bol ^^ Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:32

Evil or Very Mad RAS LE BOL


Des joueurs qui pensent qu'à se stuff pour se stuff, qui oublie l'esprit de corps Sad


Des gens qui veulent raid à la carte, qui sont jamais content, qui sont pas ponctuel, qui font pas gaff, qui prennent la tête pour des problème de spé (primaire/secondaire)


Des gens qui veulent faire du raid 25 et le finir coute que coute mm si on "la moitié de 80".


D'attendre 2h pour ouvrir des raid et que les gens se barrent.




Ces gens vous êtes blizzard affraid

Vous voulez raid avec des 80 mais vous voulez pas qu'ils prennent les loot (c'est compréhensible mais c'est pas la question) stop prendre des 80 ça devient une mauvaise habitude.

Les instances ont été nerf à un tel point qu'on a tenté ZA à 8 (pcq je voulais pas de pick up) résultat on a clean.

C'est mm faisaible à 7.

Faut se lancer des défis un sinon ya rien drol. Même on meurt on l'aura avec le mérite d'avoir essayer.

Voilà mon pti quart d'heure ras le bol. afro


Vous serrez peu nombreux à lire topic parce que malgrès mes demande personne ne veut faire vivre le ts à pars les habitués.

DOnc j'arrête de monter des raids (perdre du temps à ouvrir des instant organiser ...) de lead ........




Attention bcp de généralisaton dans ce topique dsl tout le monde n'est pas concerner mais bcp de personne quand mm lol!


Gébo ils ont eu raison de ma patience ^^ mais blibli les as bcp aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gébobolah
Admin
Gébobolah


Messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Level:
Un premier gros ras le bol ^^ Left_bar_bleue55/70Un premier gros ras le bol ^^ Empty_bar_bleue  (55/70)

Un premier gros ras le bol ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un premier gros ras le bol ^^   Un premier gros ras le bol ^^ Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:01

Tu m'étonnes Smile

Déja entre 2 et 6 hrs pour ouvrir une putain d'instance ca fout les nerfs grave !!! BLIBLI tu chie dans la colle la
En + je vois que rien n'a changé dans wow au niveau de ses joueurs (enfin depuis qq mois), les gens sont toujours sur leur esprit personnel et pas d'envie de penser "groupe" ...
Mais effectivement le nerf de blibli y est pour bcp ...

D'une part tout a été nerfé de facon a pouvoir up solo et vraiment easy donc les gens perdent pas de tps a monter des groupes pour faire des quete de groupe ou des donjon, ils font un autre truc tout seul ... et s'ils sont en donjon c'est derrire 2 lvl 80 (un pour rusher et l'autre pour le heal paske qd mm ragefeu, faut pas déconner, mm avec un perso 80 ils ont pas le skill pr clean ....bref).
Avec ca le nerf des instances qui a éradiqué la difficulté du jeu et la baisse du nb de joueurs requis pour raid (la preuve tous les raids 80 se font a 10 en normal contre 40 pour les raids classics et 25 pour les raids BC).
A mon époque (nostalgie qd tu nous tiens .... ) 85% des joueurs n'avaient qu'un seul perso et qq rerol lvl 50max + des mules ...
Mon frere et moi (avec 16h de jeu quotidiens) faisions partie des seuls a connaitre profondément plusieurs classes puisque nous avions chacun 5-6 persos 70 1an apres la sortie de BC...
La raison : Il fallait farm énormément... monter des raids n'était pas simple et down les boss encore moins ... bref peu de gens avaient du temps a consacrer a un rerol s'ils voulaient que leur main chopent du kipik (rajoutons encore le manque de chatte au loot, le manque de chatte au random et les DKP :p)
Aujourd'hui on monte un raid avec 60-70% de l'effectif requis (je parle meme pas du stuff qui devaient avoiner a l'époque, des full verts un peu skillés suffisent maintenant).

Pour parler du groupe, il fallait rester souder et farmer intesément les instances afin que les tanks et heals en prio se stuffent ... car il était possible de finir avec des dps moyens.
Donc maintenant, l'évolution de blizzard nous a amené a un MMORPG "'solo" ou chacun veut faire son truc mais ne réfléchit pas au groupe tout le monde veut looter sans penser que ca bloquera certainement le reste du groupe dans son avancée..

De + notre guilde a un autre souci, la possibilité de demander de l'aide a des 80, qui ruine le peu de challenge qui avaient survécu au nerf de blibli ...
Donc on se retrouve avec des mecs full t6 bien jolis, mais unskilled et qui servent a rien car en + ils ne connaissent pas les strats, ne les écoutent pas, ne les respectent pas, ne montent pas de raid etc etc etc. Ils viennent justent pur loot et c tt

Bon, apres ce petit intermede "bave sur la gueule de blibli qui a fait de la merde ... " sinon comment vont les habitués ? (Nono, roogy, hystar, wot, tikoune, picolus, atchoum, aokashin, nass et j'en passe bref : la souche de quand je jouais encore ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://croisadeecarlate.forumgaming.fr
Tikoune

Tikoune


Messages : 36
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Le fils caché de Super Man ^^

Feuille de personnage
Level:
Un premier gros ras le bol ^^ Left_bar_bleue0/0Un premier gros ras le bol ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Un premier gros ras le bol ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un premier gros ras le bol ^^   Un premier gros ras le bol ^^ Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:38

Bin écoute même les habitués sont touchés par la folie du rush ^^, une vrai épidémie. Enfin je peux le comprendre

dans la mesure ou on ne fait que tu raid 10 faute d'effectifs (envie de voir autre chose), mais ça deviens une habitude les rush c'est dommage ^^.


Dans le temps WoW était un jeu de patience mais bon, les temps change et la facilité séduit toujours beaucoup de monde.


Même avec une effectif de 15 joueurs, la guild ne veut pas tenter quelque try à hyjal par exemple (mm avec le nerf du nerf du nerf).

Plus de challenge certes dans le jeu mais les joueurs semble avoir aussi oubliée cette notion.


Sinon Wot bin je le vois plus trop il s'attèle à entretenir sa vie de couple ^^. Nono bin toujours présente et bientôt en vacance. Aok pas de nouvelle. Roogy taff à Lyon

pas internet dans son bled (d'après son frère qui à repris le perso et à décidé de le monter).

Picolus toujours là et nass aussi. On a revu Hystar ressemant ça semble aller ^^.

Atchoom fait un break, le jour du ral le bol j'ai eu une ptite prise de bec avec lui à propos d'une histoire de spé principale et secondaire, suite à un conflit de loot avec un autre joueur de la guild lors d'un rush BT. La guerre du loot l'avidité des joueurs. Enfin il voulais tous les 2 un truk en cuir dps mais écris en renseignement Atchoom heal1/ Amélio2 donc partant de là pour moi il n'était pas prio sur le loot. Mais ensuite il m'a pris comme quoi heal c'était pas sa spé principale.... qu'il avait pas choisi... mais bon je devais trancher, on avait commencé avec cette config on allait continuer comme on moment en attendant un éventuel changement. Pcq qu'en plus si un se met à changer tout le monde va le faire et sava être nimp.
Enfin bon aucune rencune pour ma part mais j'ai du prendre une décision.

Donc voilà, Perso pour moi bin écoute la sitation n'a rien à voir avec le jour ou tu m'a débauché sur archimonde ^^.

Et puis avec tout mes serments tout mes blabla je pense que je commence un peu à saouler les gens dans la guild (je le comprend ^^) donc je me fait plus discret pour à terme m'eclipser totalement.
Revenir en haut Aller en bas
wotandeus




Messages : 40
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 37
Localisation : pau

Feuille de personnage
Level:
Un premier gros ras le bol ^^ Left_bar_bleue0/0Un premier gros ras le bol ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Un premier gros ras le bol ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un premier gros ras le bol ^^   Un premier gros ras le bol ^^ Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:09

bonjour ou plutot nuit ^^

bon comme je rentre de vaks davec la cop et que chez mes parents les téléchargement illégaux sont prio ces vaks je n'ai pas été tres présent JE M'EN EXCUSE !!!!!!!!!!

sinon par rapport à tous ce qui est écrit ci dessu je ne suis que trop daccord ...

PRIMO il est vrai que si le tps semble lg les gens n'ont aucune envie et veulent juste etre le best en oubliant l'IMPORTANT : CECI EST UN JEU qui est fait par définition pour jouer !!!!!
Alors soit on se stuff et on achete wotlk soit on patiente un poil (comme gebo qui a du tout menseigner ^^)

SECUNDO : je sais plus jviens de faire un alté entre deux ^^ ah si si les gens trouve soulant les strat alors demandé aux 80 de vnir vous aider car eux réfléchisse pas de trop donc si on vous emmerde à dire les strat à donner les prio aux loot eh ben faite comme jaton allez voir ailleir !!!!

jdis tout ca sans trop de risque étant donner que peu de gens viennent lire ce qui se passe

voilou j'ai oublié ce que je voulais dire c'est pas grave je reviendrai ^^

Gébo revient on va péter une durite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hystar
Admin
Hystar


Messages : 90
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Level:
Un premier gros ras le bol ^^ Left_bar_bleue70/70Un premier gros ras le bol ^^ Empty_bar_bleue  (70/70)

Un premier gros ras le bol ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un premier gros ras le bol ^^   Un premier gros ras le bol ^^ Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:13

Perso, je vais juste dire que je suis dégouté que l'on met passé en simple "novice" après le départ de Gébobo (sans AUCUN accès à la banque de guilde) alors qu'avant j'étais officier "élite" !

J'ai pas mal "participé" à la guilde alors ça me fout les boules d'avoir été mis de côté SANS AUCUNE RAISON !!!

Désolé pour le HS ! Evil or Very Mad

PS : ya eu un correctif pour les instances : plus de problèmes pour les entrées
Revenir en haut Aller en bas
wotandeus




Messages : 40
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 37
Localisation : pau

Feuille de personnage
Level:
Un premier gros ras le bol ^^ Left_bar_bleue0/0Un premier gros ras le bol ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Un premier gros ras le bol ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un premier gros ras le bol ^^   Un premier gros ras le bol ^^ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 3:25

salut hystar !!!!

Ne sois surtout pas dégouter !!!!!
Un de ces 4 matin GNARFIS nous a quitté et a décidé de retrograder tlm !!!!!!!
c'était pour faire chier sans aucun doute !!!
Heureusement gébo m'avait mis officier !

Donc je vais réparer la faute de suite et tu seras à nouveua élite c'est promis =))
Revenir en haut Aller en bas
Hystar
Admin
Hystar


Messages : 90
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Level:
Un premier gros ras le bol ^^ Left_bar_bleue70/70Un premier gros ras le bol ^^ Empty_bar_bleue  (70/70)

Un premier gros ras le bol ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un premier gros ras le bol ^^   Un premier gros ras le bol ^^ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:50

Salut Wot Smile

Plus de peur que de mal !! Rolling Eyes Mea culpa, j'ai parlé trop vite !

Gnarfis is wanted !! Twisted Evil Twisted Evil

Merci Wot Wink

A bientôt bounce king
Revenir en haut Aller en bas
Hystar
Admin
Hystar


Messages : 90
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Level:
Un premier gros ras le bol ^^ Left_bar_bleue70/70Un premier gros ras le bol ^^ Empty_bar_bleue  (70/70)

Un premier gros ras le bol ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un premier gros ras le bol ^^   Un premier gros ras le bol ^^ Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:13

J'en profite pour m'excuser de ma déconnexion d'hier soir :
Nous étions à Kara avec Tikoune, Nono, Pico, Stroken, etc, et j'ai subi un superbe crash de wow, suivi de quelques minutes après d'un BSOD (blue screen of the death, écran bleu de Windows).

J'ai un problème d'overclock de mémoire, petit souci maintenant rétabli.

Encore désolé pour ce leave forcé... No


pig
Revenir en haut Aller en bas
Tikoune

Tikoune


Messages : 36
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Le fils caché de Super Man ^^

Feuille de personnage
Level:
Un premier gros ras le bol ^^ Left_bar_bleue0/0Un premier gros ras le bol ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Un premier gros ras le bol ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un premier gros ras le bol ^^   Un premier gros ras le bol ^^ Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:37

Pas de problème tu as déco quand une parti du raid a décidé d'arrêter. lol!


Mais bon ça faisait un peu n'importe quoi donc c'était pas plus mal ^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un premier gros ras le bol ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un premier gros ras le bol ^^   Un premier gros ras le bol ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un premier gros ras le bol ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croisade Ecarlate :: Social :: Taverne-
Sauter vers: