La Croisade Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Croisade Ecarlate


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Explication sur ce qu'il s'est passé aujourd'hui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tikoune

Tikoune


Messages : 36
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Le fils caché de Super Man ^^

Feuille de personnage
Level:
Explication sur ce qu'il s'est passé aujourd'hui Left_bar_bleue0/0Explication sur ce qu'il s'est passé aujourd'hui Empty_bar_bleue  (0/0)

Explication sur ce qu'il s'est passé aujourd'hui Empty
MessageSujet: Explication sur ce qu'il s'est passé aujourd'hui   Explication sur ce qu'il s'est passé aujourd'hui Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:39

Désoler de spam la taverne ^^.


Donc aujourd'hui j'ai du prendre la tente à pas mal de gens et je vais m'expliquer clairement.

Contexte: Skanz Monte un ZA l'heure pour l'heure.

Je suis donc inviter dans ce raid et n'accepte que sous la condition que ce dernier ne soit pas un rush et en guild.

C'est là que ça se complique ^^. Ya du pick up. (burk ^^)

Donc je décide de faire mon "caca nerveux" en choisissant de na pas venir pour vous faire réagir. Et bingo et mm heureusement vous avez réagis.

Comprenez moi bien. Un raid au combien facile soit il..; ça se prépare.

Et ceux pour plusieurs raisons:

-il faut qu'un maximum de personne de la guild et l'opportunité de participer (faire tourner les gens en raid)
-que ça se passe au mieux
-que cela permettent à un maximum de personne de la guilds de jouer ensemble et de se stuff

C'est pour cela qu'on s'y prend habituelement à l'avance. Ensuite si toute fois par malheurs on est pas full et bien tentons avec l'effectifs présent si cela semble possible ou reportons, on faisait cela avant pourquoi ne pas continuer?!

mais le problème n'est pas de savoir comment se prépare un raid, non je pense que le problème est que d'un coté vous vous faites chier et de l'autre vous voulez toujours vous stuff (encore cette obsession à mon gout), certes c'est l'une des motivation du jeu mais quand j'ai intégrer la guild je pensais que comme moi vous pensiez qu'il y avez autre chose.

C'est donc à cause de cela que la notion guild à perdu son sens à vos yeux, encore que, elle n'avait peut être le même sens pour vous que pour moi ^^, dans ce cas c'est moi qui ne voyez pas claire depuis le début ^^.

Enfin bon certains doivent penser que je fait tout un fromage d'un jeu et c'est possible. Mais je crois aussi que c'est aussi dans des jeux que l'on transmet des valeurs et que l'on peut s'enrichir, donc pour moi il faut réagir et agir quand on le peut ^^.


Et je ne sais pas vraiment quelles valeurs emanent de la guild mais elles semblent ne pas me correspondre. Je peux les comprendre mais je ne les partage pas, au risque de me "marginaliser" dans ce même groupe.


BOn j'ai essayer de fournir un explication ^^
Revenir en haut Aller en bas
wotandeus




Messages : 40
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 37
Localisation : pau

Feuille de personnage
Level:
Explication sur ce qu'il s'est passé aujourd'hui Left_bar_bleue0/0Explication sur ce qu'il s'est passé aujourd'hui Empty_bar_bleue  (0/0)

Explication sur ce qu'il s'est passé aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Explication sur ce qu'il s'est passé aujourd'hui   Explication sur ce qu'il s'est passé aujourd'hui Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:42

je suis tout a fait daccord =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Explication sur ce qu'il s'est passé aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire lorsque l'on passe 70 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croisade Ecarlate :: Social :: Taverne-
Sauter vers: