La Croisade Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Croisade Ecarlate


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Bultin D'information: Organisation De l'Election du prochain Guild Master

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tikoune

Tikoune


Messages : 36
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Le fils caché de Super Man ^^

Feuille de personnage
Level:
Bultin D'information: Organisation De l'Election du prochain Guild Master Left_bar_bleue0/0Bultin D'information: Organisation De l'Election du prochain Guild Master Empty_bar_bleue  (0/0)

Bultin D'information: Organisation De l'Election du prochain Guild Master Empty
MessageSujet: Bultin D'information: Organisation De l'Election du prochain Guild Master   Bultin D'information: Organisation De l'Election du prochain Guild Master Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:14

Bonjour à tous! pirat


Nono a ressemant pris contacte avec un MJ concernant l'absence handicapante de notre GM. Ce role lui a donc été ré-attribué.

D'un comme un accord il a donc été convenu d'organiser l'élection du prochain GM de manière presque démocratique ^^ lol!

Pourquoi presque démocratique? Parceque n'auront le droit de voter que ceux qui sont inscrit sur le forum (pas bcp de monde quoi) et tous les joueurs ne pourront pas se présenter,
en effet seul les joueurs investies depuis suffisamment longtemps et co régulièrement pourront se présenter (à savoir là aussi pas grand monde), il s'agit là d'éviter la folie d'un éventuel tiers GM. sunny

Les Elections commenceront Dimanche 00h00 pour se terminer Mercredi 12H00. Elle se déroulent sur 3 jours et demi pour permettre à un maximum de gens de pouvoir voter.

Un post sera créer exceptionnellement pour l'occasion avec le nom des candidats (déjà Wotandeus, Nono, après faudrait me wisp in game).

Je ne compte pas me présenter à se poste car je commence à manquer de tact de patience et je suis un peu trop franc ^^ (je devrais arrondir plus les angles ^^). un gros boff quoi ^^ et puis suite aux derniers événements j'envisage sous peu d'arrêter.


Ce post est une initiative de ma part donc mis à part l'accord concernant la tenu d'élection, j'ai décidé des dates moi mm donc si ça ne convenait pas hésitez pas à me le dire ya encore 2 jours.

voilà afro
Revenir en haut Aller en bas
wotandeus




Messages : 40
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 37
Localisation : pau

Feuille de personnage
Level:
Bultin D'information: Organisation De l'Election du prochain Guild Master Left_bar_bleue0/0Bultin D'information: Organisation De l'Election du prochain Guild Master Empty_bar_bleue  (0/0)

Bultin D'information: Organisation De l'Election du prochain Guild Master Empty
MessageSujet: Re: Bultin D'information: Organisation De l'Election du prochain Guild Master   Bultin D'information: Organisation De l'Election du prochain Guild Master Icon_minitimeSam 5 Sep - 4:28

MDR je ne me présente pas en tant que GM car je n'ai pas les épaules pour ^^

en revanche je suis pres à soutenir le GM de mon mieux ^^

donc je voterai nono sans soucis =)

si ya dautre candidat je reverrzi peut etre mon vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Bultin D'information: Organisation De l'Election du prochain Guild Master
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation des raids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croisade Ecarlate :: Social :: Taverne-
Sauter vers: