La Croisade Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Croisade Ecarlate


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Autre possibilité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tamalouh

Tamalouh


Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Flammerans (près de Dijon)

Autre possibilité Empty
MessageSujet: Autre possibilité   Autre possibilité Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:23

Tout d'abord bonjour à tous.

Je ne suis pas un fana des grands et discours et j'avais annoncé en guilde les raisons de mon départ et vu la façon dont se sont mes derniers jours de présence dans la guilde je ne pensais pas avoir a reposté sur ce forum ... mon frère qui leave sans même m'en parler et file le lead a Aok qu'on avait pas vu depuis 1mois (et qui d'ailleurs ne s'est tjs pas reco ce qui d'après ce que j'ai pu lire fout un beau bordel) , la mentalité des personnes de la guilde qui préféraient les rush au raids où il faut se sortir les doigts du cul, l'absentéisme massif , le rien à foutisme des personnes qui lachaient les raids à 22h en les rejoignant et tout les problèmes que rencontrai notre guilde à ce moment ...

En lisant vos commentaires sur les agissements de Gnarfis j'ai été surpris de ces actes que vous lui imputiez et je suis aller me renseigner et j'ai ce qui me parait etre une explicatoin plus plausible a vous offrir...

Si vous avez été rétrogradé ce n'est pas parce que Gnarfis (que je connais personnellement et d'ailleurs Gébo aussi qiu l'accuse sans réflechir plus loin et avec qui j'ai fondé cette guilde bien avant que Gébo ne revienne sur le jeu et se l'approprie) avait envie de faire chier mais très probablement parce que son compte s'est fait hacker alors qu'il ne jouait plus et que celà permettait au hackeur d'avoir le champ libre.
Il ne s'en ai rendu compte que bien plus tard en retrouvant ses persos sans aucune tunes déguildés et à des endroits où il ne les avaient pas laissé.

Tikoune tu parle d'un level 34 qui a vidé la banque de guilde avant de gquit ne serait il pas ce gnarfis (le chaman main à l'époque et jamais monté mais avec un rang de co-gm) qui aurait rétrogradé tt le monde afin d'être le seul a avoir libre accès à la bdg pr se servir comme bon lui semble sans risqué d'être gquit rétrogradé ou privé par des membres présent decertains objets?

Il m'assure n'avoir rien a voir dans ce qui s'est passé et honnetement je le crois car il n'avait vraiment aucun intéret a faire ça alors qu'il ne jouait déjà plus à l'époque et que ce n'est pas son genre de faire les choses juste pour faire chier ( c'est là l'avantage de connaitre les gens irl on a une idée bcp plus complète d'eux ).

Je ne suis plus dispo sur le jeu mais vous pouvez tjs laisser des commentaires à ce post sur le fofo que je regarde de temps en temps pr voir où en est la guilde, si les choses changent pour vous depuis le bloquage des lvl etc ...

Dans tout les cas bonne continuation à vous et j'espère que la nouvelle extension (a priori et à mon gout ) encore plus bidon que bidon ne vous pénalisera pas de trop car au vu des nerf qui ont suivi WOTLK vous risquez de faire kara à 5 en 1h ...
Revenir en haut Aller en bas
Tikoune

Tikoune


Messages : 36
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Le fils caché de Super Man ^^

Feuille de personnage
Level:
Autre possibilité Left_bar_bleue0/0Autre possibilité Empty_bar_bleue  (0/0)

Autre possibilité Empty
MessageSujet: Re: Autre possibilité   Autre possibilité Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:47

Salut Tama.

Pour repondre à ta "question" non se n'était pas Gnarfis qui a "vider" la banque de guild. Je met "vider" entre guillemet

parcequ'il restait dans objet dans la banque de guild. Il a pris uniquement les objet de valeurs et ou il avait accès (quand mm 3 ou 4 onglet me semble).

Bin sinon j'essai de mettre des nouvelles de la guild sur le fofo, et comme tu as pu le lire c'est pas jolie jolie.

Moi je vais faire un break changer de jeu (vive Aion ^^) si ça me plait je m'y investie et abandonne wow sinon je resterai sur mais bcp moins investi.

A très bientot sur el fofo ^^. lol!
Revenir en haut Aller en bas
wotandeus




Messages : 40
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 37
Localisation : pau

Feuille de personnage
Level:
Autre possibilité Left_bar_bleue0/0Autre possibilité Empty_bar_bleue  (0/0)

Autre possibilité Empty
MessageSujet: Re: Autre possibilité   Autre possibilité Icon_minitimeLun 21 Sep - 7:27

salut tama !! =)

bon comme c'est moi qui est balancé tout ca je fait mon mea culpa à gnarfis mais comme je l'espere tu te doute je ne l'ai pas accusé sans preuve =)

dc gnarfis arrete de te faire hacké ^^

sinon ben vu l'arrivée de aion et la n,ouvelle extansion je croi que dici qq mois notre magnifique esprit de guilde volera en éclat mais j'espere que la guilde poursuivra malgres cela son exisence ^^

dsl pour les fautes j'ai la tête dans le cul =))
Revenir en haut Aller en bas
Hystar
Admin
Hystar


Messages : 90
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Level:
Autre possibilité Left_bar_bleue70/70Autre possibilité Empty_bar_bleue  (70/70)

Autre possibilité Empty
MessageSujet: Re: Autre possibilité   Autre possibilité Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:51

Apportant ma pierre à l'édifice, je salue Tama au passage, avec qui, j'ai eu de bonnes rigolades...

Car avant tout, je tiens à rapeller que Wow est un jeu...

Un esprit de guilde est transmis par tous ces membres qui sont animés d'un but commun : Gébo et Tama partis, l'esprit s'est envolé...
Un autre GM arrive, avec un bon esprit (coucou Nono au passage) mais un esprit différent de guilde. Pour m'être pas mal impliqué dans la guilde, je pense pouvoir dire que :

- même si jai pas le full dpskipik, je prends plaisir à jouer
- même si les autres font des conneries en raid, c'est pas grave, c'est un jeu, je suis là pour me détendre
- certains ont des enfants : pensez y plus tard quand vous en aurez : l'heure importante, c'est mes enfants, pas un jeu...
- J'ai fait quantité de mmo, de jeux online etc (jai 33 ans, ça fait 18 ans que je joue, j'ai eu au moins 30 PC (voire +) : les mentalités des joueurs, je connaîs ^^
- J'aime pas les gens qui râlent tout le temps pour ci ou ça dans un jeu : cela nuit au divertissement !! Tu veux faire du kipik, va dans une guilde kipik...


En gros, faudrait revenir aux principes de base, jouer pour le fun ! Mais bon...

The spirit is gone ! God save the spirit !

PS : a acheté wotlk (car 10€ de réduc). Hystar bloqué à 70 sera bientôt débloqué... Mais j'ai 2 rerolls dans la guilde donc...
PS2 : je "garde" toujours l'admin du fofo car j'ai encore des boutons à changer à droite et à gauche...
PS3 : j'ai crée ma boite : matos et services informatiques ! Dispo Smile

Bonjour aux frérots et ptet un jour autour d'un bock irl ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autre possibilité Empty
MessageSujet: Re: Autre possibilité   Autre possibilité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre possibilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croisade Ecarlate :: Social :: Taverne-
Sauter vers: