La Croisade Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Croisade Ecarlate


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Avis aux futur joueurs de Aion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tikoune

Tikoune


Messages : 36
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Le fils caché de Super Man ^^

Feuille de personnage
Level:
Avis aux futur joueurs de Aion Left_bar_bleue0/0Avis aux futur joueurs de Aion Empty_bar_bleue  (0/0)

Avis aux futur joueurs de Aion Empty
MessageSujet: Avis aux futur joueurs de Aion   Avis aux futur joueurs de Aion Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:58

Bonsoir à tous.

Voila je crée un post ouvrir la marche ^^. Pour Les premiers parmi nous à se lancer dans Aion ça serait bien de nous informer du serveur

Pour quon puisse tous se retrouver, Asmodiens en avant ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hystar
Admin
Hystar


Messages : 90
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Level:
Avis aux futur joueurs de Aion Left_bar_bleue70/70Avis aux futur joueurs de Aion Empty_bar_bleue  (70/70)

Avis aux futur joueurs de Aion Empty
MessageSujet: Re: Avis aux futur joueurs de Aion   Avis aux futur joueurs de Aion Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:33

J'ai vraiment pas eu le temps de me pencher sur ce jeu mais j'en attends parler de partout lol!

Futur "vrai" concurrent de wow ?

Ca sort bientôt non ?

/need infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tikoune

Tikoune


Messages : 36
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Le fils caché de Super Man ^^

Feuille de personnage
Level:
Avis aux futur joueurs de Aion Left_bar_bleue0/0Avis aux futur joueurs de Aion Empty_bar_bleue  (0/0)

Avis aux futur joueurs de Aion Empty
MessageSujet: Re: Avis aux futur joueurs de Aion   Avis aux futur joueurs de Aion Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:42

Futur concurrent de wow il semblerait.

Le jeu sort officiellement en Europe le 25 septembre.

Cependant il est victime de sont succès et à déjà déjoué tous les pronostiques. Lors du lancement anticipé de Dimanche/Lundi les joueurs étaient tellment nombreux qu'ils ont réussient à surcharger tous les serveurs, du coup une longue liste d'attente pour les retardataire (problème qui devrait être résolue pour le 25 on l'espère pcq là ça sera pire).
Je crois que ya déjà 400 000 précommande par internet (c'était pour pouvoir commencer le 20).

A mon avis comme Wow on va peiner les premiers jours voir première semaines (avec l'affluence massive de joueurs) mais après tout devrait rouler.
Revenir en haut Aller en bas
Hystar
Admin
Hystar


Messages : 90
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Level:
Avis aux futur joueurs de Aion Left_bar_bleue70/70Avis aux futur joueurs de Aion Empty_bar_bleue  (70/70)

Avis aux futur joueurs de Aion Empty
MessageSujet: Re: Avis aux futur joueurs de Aion   Avis aux futur joueurs de Aion Icon_minitimeMer 23 Sep - 11:48

Déjà victime du succès ^^

C'est dans un univers héroic-fantasy, c'est vrai que ça & l'air alléchant !!


http://fr.aiononline.com/board/videos/view?articleID=44
Revenir en haut Aller en bas
dragonie




Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2009

Avis aux futur joueurs de Aion Empty
MessageSujet: Re: Avis aux futur joueurs de Aion   Avis aux futur joueurs de Aion Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:56

perso je profite de ce poste pour annoncer un break de wow pour le moment je v faire un tour sur aion

coté gentil a ailes blanche (pas eu le choix) sevrer Vidar sous le nom de dragonie pour changer lol
Revenir en haut Aller en bas
Louis




Messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Level:
Avis aux futur joueurs de Aion Left_bar_bleue70/70Avis aux futur joueurs de Aion Empty_bar_bleue  (70/70)

Avis aux futur joueurs de Aion Empty
MessageSujet: Re: Avis aux futur joueurs de Aion   Avis aux futur joueurs de Aion Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:46

Je commence a porter un intérêt à ce jeu^^
Mais avant de commencer je voudrais savoir sur quel serveur vous êtes histoire de pas me sentir seul Very Happy

et qu'il sorte en suisse...

Et combien coûte la carte prépayé si il y en a une évidemment...?
Revenir en haut Aller en bas
Tikoune

Tikoune


Messages : 36
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Le fils caché de Super Man ^^

Feuille de personnage
Level:
Avis aux futur joueurs de Aion Left_bar_bleue0/0Avis aux futur joueurs de Aion Empty_bar_bleue  (0/0)

Avis aux futur joueurs de Aion Empty
MessageSujet: Re: Avis aux futur joueurs de Aion   Avis aux futur joueurs de Aion Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:42

Je suis sur VIdar aussi coté asmodiens nom de perso Araghorn
Revenir en haut Aller en bas
dragonie




Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2009

Avis aux futur joueurs de Aion Empty
MessageSujet: Re: Avis aux futur joueurs de Aion   Avis aux futur joueurs de Aion Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:43

faudrai que l'on ce mettent d'accord sur le server et la race ca serai bien!!

car perso si je doit refaire un perso je préférai le faire en groupe et être sur car c long
Revenir en haut Aller en bas
Tikoune

Tikoune


Messages : 36
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Le fils caché de Super Man ^^

Feuille de personnage
Level:
Avis aux futur joueurs de Aion Left_bar_bleue0/0Avis aux futur joueurs de Aion Empty_bar_bleue  (0/0)

Avis aux futur joueurs de Aion Empty
MessageSujet: Re: Avis aux futur joueurs de Aion   Avis aux futur joueurs de Aion Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:50

Bin si tu peux créer sur Vidar coté asmo

on est 3 ou 4 en théorie après on peut se mettre d'accords sur un autre serveur. faut se converter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux futur joueurs de Aion Empty
MessageSujet: Re: Avis aux futur joueurs de Aion   Avis aux futur joueurs de Aion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux futur joueurs de Aion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croisade Ecarlate :: Social :: Taverne-
Sauter vers: