La Croisade Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Croisade Ecarlate


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Ne me quittes pas . non ne me quitte pas !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wotandeus




Messages : 40
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 37
Localisation : pau

Feuille de personnage
Level:
Ne me quittes pas . non ne me quitte pas ! Left_bar_bleue0/0Ne me quittes pas . non ne me quitte pas ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Ne me quittes pas . non ne me quitte pas ! Empty
MessageSujet: Ne me quittes pas . non ne me quitte pas !   Ne me quittes pas . non ne me quitte pas ! Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:36

bonjour à tous voilà mon abonnement se terminant le 10 novembre et mes caisse étant vide je dois stopper wow pdt un moment =...(
j'ai bien pensé à me prostituer mais bon les vieilles fripées c'est pas trop mon trip !!!!

sinon comme j'ai éccoper du lead je vais le refiler à qqun et même plusieurs personnes!
En effet si l'un deux devais arreter un moment yen aurai tjs un ^^
(j'apprend des erreurs passées !)

donc les élus sont Papa Hystar (car il le mérite et s'occcupe de pas mal de chose en ligne et du site =) )
et Larnoui qui je trouve s'investit beaucoup

bien évidemment il y en a d'autres qui pourrait postuler dans ce cas qu'il me le dise ! (ici d'ailleur)
voilà et je monterai Tonje au poste d'officier =)

merci à Gébo et Tama de m'avoir recruter =p (z'ont pas fait une affaire!)
merci à tikoune de m'avoir supporter ^^ ( mdr craquage total^^)
merci à nb d'entre vous pour les rigolades (hystar larnoui tonje kenchan atch et j'en oublie=) )

I'll be back !!!! ( en 2010 ap mes partiels sans doute ^^ le master on glande mais jdois l'avoir marre des études !!!!!)

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Louis




Messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Level:
Ne me quittes pas . non ne me quitte pas ! Left_bar_bleue70/70Ne me quittes pas . non ne me quitte pas ! Empty_bar_bleue  (70/70)

Ne me quittes pas . non ne me quitte pas ! Empty
MessageSujet: Re: Ne me quittes pas . non ne me quitte pas !   Ne me quittes pas . non ne me quitte pas ! Icon_minitimeDim 25 Oct - 1:12

=(((((((((((( non!!!!! Pourquoi, pourquoi fallait que ça soit a toi que le porte monnaie crie famine!!!!Sad( allez on lui paie encore 2 mois d'abonnement





Comment ça non? Je tiens à dire de la part de tout ceux qui font l'erreur de ne pas aller sur le fofo et moi-même que tu vas nous manquer =((( on Aura plus LE tank/ dpa de secours et qui roxx en plus ( si,si)
Et je dis: profite à fond de tes derniers jours de jeu avant 2010 et pour la suite bonne continuation!

(vraiment désolé pour les fautes d'orthographes excessives.... C'est 1h10 du matin, et je suisnzur mon IPod :s)
EDIT: j'ai fait un tour pour corrigé, j'ai eu peur (je comprends un peu la prof qui dit que j'écris à la va-vite,maintant)
Revenir en haut Aller en bas
Hystar
Admin
Hystar


Messages : 90
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Level:
Ne me quittes pas . non ne me quitte pas ! Left_bar_bleue70/70Ne me quittes pas . non ne me quitte pas ! Empty_bar_bleue  (70/70)

Ne me quittes pas . non ne me quitte pas ! Empty
MessageSujet: Re: Ne me quittes pas . non ne me quitte pas !   Ne me quittes pas . non ne me quitte pas ! Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:15

Encore un grand qui s'en va (pour pas longtemps, j'espère) ^^

Pour la gestion, ya pas de souci, je peux prendre le lead pendant 1 temps.
Larnoui sera bien entendu le premier co-GM (qui s'est beaucoup impliqué dans la guilde, c'est pas peu de le dire).

J'ai l'occasion maintenant de passer aprèm et soirée sur Wow donc, top bénef ^^


En attendant de te revoir au plus tôt, ainsi que nos anciens comparses.

Je te souhaite de bien bosser ET DE RAMENER UNE MENTION ^^ bounce bounce

lol! lol!

Bise virile ma caille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Powertoren




Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Level:
Ne me quittes pas . non ne me quitte pas ! Left_bar_bleue0/0Ne me quittes pas . non ne me quitte pas ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Ne me quittes pas . non ne me quitte pas ! Empty
MessageSujet: Re: Ne me quittes pas . non ne me quitte pas !   Ne me quittes pas . non ne me quitte pas ! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:56

NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ( non ?) affraid pale silent /pendaison

Pourquoi ?????? MAIS POURQUOI ?????? (comment ça, c'est noter dans le premier post ? ranafout
Evil or Very Mad )

Si jeune, il part déja en retraite de wow... Tous sa pour ce concentrer sur ses étude, j'te jure... M'enfin, m'enfin, t'a intérèt a revenir vite !!!

Ma porte (et celle de ma réserve de bière) te resteras toujours ouverte =)


T'a intérèt a réussir ton master, histoire de pas devoir recommencer tous les ans =D

Allez vieux coq, a très bientôt =)


ps : 1) t'a oublier galadhar notre prof xD
2) Tu veut vraiment que je te rende ton shuriken ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonje




Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2009

Ne me quittes pas . non ne me quitte pas ! Empty
MessageSujet: Re: Ne me quittes pas . non ne me quitte pas !   Ne me quittes pas . non ne me quitte pas ! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:22

Il est certain que c'est dommage de te "perdre" temporairement,
il est néanmoins très important de te concentrer sur tes études, et même si problème financier il n'y avait pas eu, la pause 2 mois avant les partiels il aurait fallu.

Une fois diplomé et embauché tu pourras te payer 2 comptes si tu le souhaites pour te venger !

Hésites pas à passer sur le TS nous donner de tes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
wotandeus




Messages : 40
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 37
Localisation : pau

Feuille de personnage
Level:
Ne me quittes pas . non ne me quitte pas ! Left_bar_bleue0/0Ne me quittes pas . non ne me quitte pas ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Ne me quittes pas . non ne me quitte pas ! Empty
MessageSujet: Re: Ne me quittes pas . non ne me quitte pas !   Ne me quittes pas . non ne me quitte pas ! Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:27

=........................................(

merci a tous ^^
je vais ramener une mention ! (euh AB ca vous va ? =) )

et qui sait je peut etre enfin gagner au loto et finir rentier Question Question Question
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Louis




Messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Level:
Ne me quittes pas . non ne me quitte pas ! Left_bar_bleue70/70Ne me quittes pas . non ne me quitte pas ! Empty_bar_bleue  (70/70)

Ne me quittes pas . non ne me quitte pas ! Empty
MessageSujet: Re: Ne me quittes pas . non ne me quitte pas !   Ne me quittes pas . non ne me quitte pas ! Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:00

T'vas me manquer (T.T)
Euh ab ça veut dire quoi^^?
Temps que tu ramenes qqchose ça va^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne me quittes pas . non ne me quitte pas ! Empty
MessageSujet: Re: Ne me quittes pas . non ne me quitte pas !   Ne me quittes pas . non ne me quitte pas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne me quittes pas . non ne me quitte pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croisade Ecarlate :: Social :: Taverne-
Sauter vers: