La Croisade Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Croisade Ecarlate


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 malchaezar sur le plancher

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louis




Messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Level:
malchaezar sur le plancher Left_bar_bleue70/70malchaezar sur le plancher Empty_bar_bleue  (70/70)

malchaezar sur le plancher Empty
MessageSujet: malchaezar sur le plancher   malchaezar sur le plancher Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:20

Le pas beau est mort hier vers 3h30 du mat full guilde a 8 ou 9 me semble =D y'avait même Töc (un chaman 68)
(j'ai ait de mon possible poour poster un screen je sais pas si il apparaitra =O)
malchaezar sur le plancher Wowscr14
Revenir en haut Aller en bas
Louis




Messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Level:
malchaezar sur le plancher Left_bar_bleue70/70malchaezar sur le plancher Empty_bar_bleue  (70/70)

malchaezar sur le plancher Empty
MessageSujet: Re: malchaezar sur le plancher   malchaezar sur le plancher Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:22

la prochaine fois je ferai gaffe a ma souris =X
au plaisir de le refaire
Revenir en haut Aller en bas
wotandeus




Messages : 40
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 37
Localisation : pau

Feuille de personnage
Level:
malchaezar sur le plancher Left_bar_bleue0/0malchaezar sur le plancher Empty_bar_bleue  (0/0)

malchaezar sur le plancher Empty
MessageSujet: Re: malchaezar sur le plancher   malchaezar sur le plancher Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:39

GG

tenez vous pret pour la semaine qui viens jessairez de faire des sreen =)

mouhahahaha qui c'est qui roxx ???
kiki??
kiki???

c'est moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ahahahahaahhaahaahahahhahahahahahh

*wot a perdu la boule stopper le !!!!
larnoui y va courageusement en lui parlant ==> fracture du crane 305 point de sutures et son pet au cim
powertauren n'essaie même pas il se casse ==> se prend un shurriken dans le c.. !
hystar lui balance un trait de l'ombre ==> se le prend dans la tronche (renvoi de sort!)
Töc invoque l'esprit de Gébo et tikoune ==> intox à l'encens !!
Tonje lui balance un soin ==> CC !! Wot enrage et hache menu le Tonje
...
mouahahahahhahahaahahahhaah !!! (rire sadique)
cest kiki qui roxx c'est moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ......... ! *il vient de tomber dla falaise ce con il a qu'à porter des lunettes *

MDR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hystar
Admin
Hystar


Messages : 90
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Level:
malchaezar sur le plancher Left_bar_bleue70/70malchaezar sur le plancher Empty_bar_bleue  (70/70)

malchaezar sur le plancher Empty
MessageSujet: Re: malchaezar sur le plancher   malchaezar sur le plancher Icon_minitimeMer 28 Oct - 10:17

Il pète les plombs le Wot là ! bounce bounce
mmooaaauuaahhhhhhhhhhaahha !!

Allez tous à oualpé, on va rush Illidan en slip ! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Louis




Messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Level:
malchaezar sur le plancher Left_bar_bleue70/70malchaezar sur le plancher Empty_bar_bleue  (70/70)

malchaezar sur le plancher Empty
MessageSujet: Re: malchaezar sur le plancher   malchaezar sur le plancher Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:05

Et pk c'est qui me fait O.S. Par wotadeus le fou( on go dire. Blibli de creer un raid sans back ground(ils en font de plus enplus) et que "wotandeus <le fou,cinglé,sans cervelle> comme last boss?!?)
Doumage j'etais pas la pour bt enfin pas dispo, VAS-Y HYSTAR DIS MOI QUE TU L'A DOWN et post un sreen ou 9 =p m'enfin bon,
Garder vos cd de jours libres pour la semaine prochaine!!!! Mais t'as pas oublieé un raid wot?(et illian on le laisse vivant? Twisted Evil )
Et pour la question kiki roxx la reponse est:moâahahaahahahahahahahahahahahahhah xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





malchaezar sur le plancher Empty
MessageSujet: Re: malchaezar sur le plancher   malchaezar sur le plancher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
malchaezar sur le plancher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croisade Ecarlate :: Nos aventures :: Trucs, astuces et add-ons-
Sauter vers: