La Croisade Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Croisade Ecarlate


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 /!\ strat maghte/!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Louis




Messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Level:
/!\ strat maghte/!\ Left_bar_bleue70/70/!\ strat maghte/!\ Empty_bar_bleue  (70/70)

/!\ strat maghte/!\ Empty
MessageSujet: /! strat maghte/!   /!\ strat maghte/!\ Icon_minitimeJeu 29 Oct - 2:12

Alors, je commence par expliquer que je suis sur Ipod et wue c'est chiant a ecrire dessus=o
Ce boss necessite un raid avec: 5 personne plus ou moins resistantes pouvant garder un mob sur lui un moment et u ncerveau/!\ il faut au moins 2 tanks aswez resistants/!\ (je passe les trashs)
Ce combat commence par 5 canaliste qui ont 100k environ, il faut les down en 2 min montre en main (il peut en rester 1-2 que l'on down pendant que le Mt1 Monte son aggro sur le boss) pour cela 2 techniques: un groupe constitué de un tank un heal 3 dps un heal sur chaque canaliste OU on les downs les un apres les autres avec un burst dps qui les downs en10 sec
MAIS attention ils se healent alors faut les stoper /!\ ( les sorts) ils invoquent aussi des infrrno a "ignorer"

MAGHTERIDON!!!! Il fait le faire tanker des qu'il se libere
Il se libere par un tank solide
Toutes les mins environ il lance une nova a stopé grace au cube des canalistes par 5 Personnes /!\ assigner les 5 personnes a l'avance sur leurs cubes/!\ A 30% le plafond nous fait bobo et sinon c'est "tout"

Corrigez moi si vous voyez une erreur j'editerai
A++ en raid!!!

bounce I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ strat maghte/!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maghte,Gruul
» Strat Gruul
» Strat boss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croisade Ecarlate :: Nos aventures :: Trucs, astuces et add-ons-
Sauter vers: