La Croisade Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Croisade Ecarlate


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Y a t-il vraiment personne le mercredi après-midi?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenchan

Kenchan


Messages : 40
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Y a t-il vraiment personne le mercredi après-midi? Left_bar_bleue0/0Y a t-il vraiment personne le mercredi après-midi? Empty_bar_bleue  (0/0)

Y a t-il vraiment personne le mercredi après-midi? Empty
MessageSujet: Y a t-il vraiment personne le mercredi après-midi?   Y a t-il vraiment personne le mercredi après-midi? Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:15

Donc après avoir piqué une crise parce que j'avais 8 réponses pour mon gruul alors que c'était un jour férié et que j'avais balancé les invits 2 semaines à l'avance. Je voudrai savoir si l'horraire 14 heures ne convient vraiment à personne (quasiment) et si les gens qui ont vu mon invite mais qui n'ont pas pu venir c'était parce que c'était à 14 heures et que si c'aurait été à 21 heures ils seraient venu Question Je vous invite à le dire sur ce post. Merci (malheureusement le mercredi entre 13h 30 et 16h est une de mes uniques disponibilités assez longue pour pick up et raider Sad )
Je rajoute que suite à une dispence de sport je sis dispo le lundi 12h 30 à 16 et que si des gens sont intéréssés par cet horraire qu'il me le dise aussi sur ce post on pourra peut-être faire du raid 10. REmerci
Revenir en haut Aller en bas
Hystar
Admin
Hystar


Messages : 90
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Level:
Y a t-il vraiment personne le mercredi après-midi? Left_bar_bleue70/70Y a t-il vraiment personne le mercredi après-midi? Empty_bar_bleue  (70/70)

Y a t-il vraiment personne le mercredi après-midi? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il vraiment personne le mercredi après-midi?   Y a t-il vraiment personne le mercredi après-midi? Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:01

Pour ma part, c'est essentiellement le soir, donc 21h00 cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t-il vraiment personne le mercredi après-midi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croisade Ecarlate :: Nos aventures :: Organisation d'instances-
Sauter vers: