La Croisade Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Croisade Ecarlate


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 bye bye les 70 et + ????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kenchan

Kenchan


Messages : 40
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
bye bye les 70 et + ???? Left_bar_bleue0/0bye bye les 70 et + ???? Empty_bar_bleue  (0/0)

bye bye les 70 et + ???? Empty
MessageSujet: bye bye les 70 et + ????   bye bye les 70 et + ???? Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:36

Je sais hystar et lairnoui vous allez me prendre pour un chieur qui conteste toutes "vos décisions" mais franchement geler les invits c'était pas malin (tout a fait d'accord sur le fait que l'on ne doit pas prendre n'importe qui) mais autant instaurer le grade à l'essai. Et les roadsters il nous faudrait un peu plus de monde et je suis peut-être le seul dans ce cas (et je ne nie pas le fais que ça augmente le nombre de raids sans prise de tête à pick up) mais franchement mes horaires réguliers ne sont pas le soir ce qui fait que je peux me les foutre dans le cul. Et puis instaurer une discipline à ce point dans un jeu moi ça me parait exagéré Evil or Very Mad. Ensuite les persos 70 et + qui sont bloqués doivent quitter la guilde. Je ne vois vraiment pas l'utilité Evil or Very Mad
. Bon ben voila je suis un chieur mais bon je suis comme ça. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Louis




Messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Level:
bye bye les 70 et + ???? Left_bar_bleue70/70bye bye les 70 et + ???? Empty_bar_bleue  (70/70)

bye bye les 70 et + ???? Empty
MessageSujet: Re: bye bye les 70 et + ????   bye bye les 70 et + ???? Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:15

Mdr meuh non t'es pas un chieur ou juste un peu... Non encore un peu plus non la un peu moins ... Voila pa c'est parfaot XD
Non d'une part t'a tort de l'autre t'as raison je m'explique créer une guilde croisade 71+ me semble pas une mauvaise idée mais pour les gens en phase de pex pour up 80 (evil) mais pour les bloquer en retard on devrait les laisser dans la croisade après a toi Hystar de nous eclairer la ddessus
Revenir en haut Aller en bas
Hystar
Admin
Hystar


Messages : 90
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Level:
bye bye les 70 et + ???? Left_bar_bleue70/70bye bye les 70 et + ???? Empty_bar_bleue  (70/70)

bye bye les 70 et + ???? Empty
MessageSujet: Re: bye bye les 70 et + ????   bye bye les 70 et + ???? Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:38

Oui, tu le dis toi même, tu es chieur et c'est vrai ! Mais honnetèment, j'ai pas envie de me prendre la tête car à part raler, critiquer, etc, tu ne fais rien de constructif : sauf faire TES raids persos, à TES horaires, et vu la manière dont tu es aggressif avec les picks-ups, tu vas pas en trouver pendant longtemps. Je te dis ce que je pense, ça plait ou ça plait pas ! // Fin du coup de gueule !

Ceci dit, il a y une guilde de la Croisade Ecarlate pour les lvl 71 à 80 ! Si tu lisais un peu plus les infos guilde au lieu de beugler comme un veau, le chan /g sera un peu plus calme...

Geler les invits, c'est MON idée et l'ancien GM (Wotandeus) avait apprécié l'idée. Il est évident de chaque décision fait plaisir à certains et pas à d'autres. C'est le lot quotidien de la vie (même IG)... Et pas mal des derniers recrutements se sont barrés car ils foutaient la merde avec d'autres joueurs plus anciens de la guilde...

Pour les 70+, j'ai précisé que "CE SERAIT PREFERABLE"... Au fond, c'est pas grave mais la guilde étant connue comme une guilde 70 (only BC), cela peut être génant, question "notoriété".

Pour la guilde, j'ai aidé pour le forum, je modifie le template dès que j'ai du temps, j'ai aidé et j'aide à upper (au détriment de mes propres persos, ça me gêne pas, au contraire), j'ai mis en place un "vrai" TS de + de 200 places, etc...

J'ai "bien" connu Gébo et ai beaucoup discuté avec lui sur la guilde, je joue depuis très longtemps sur PC (certains étaient même pas nés que je jouais déjà devant un PC, j'ai fait des dizaines de communautés, avec tout ce qui va avec...).
Je pense savoir ce que "gérer" une communauté veut dire. Mais je ne suis pas parfait, c'est pourquoi je discute avec le plus de monde possible AVANT de mettre en place quelque chose...

Oui, je suis véner, oui je prends des décisions (j'essaye de les prendre en accord avec le plus de monde possible).
Si ya des personnes qui ne sont pas contentes que je gère la guilde, je leur dirais simplement que la porte est ouverte dans les 2 sens...

PS : Ta réflexion sur "vivement le retour de Gébo", c'était vraiment de trop, même si j'ai rien dit sur le moment...
PS1 : En plus, c'est con, j'ai passé une sale journée donc mon post un peu expéditif : Je m'en excuse auprès de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Kenchan

Kenchan


Messages : 40
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
bye bye les 70 et + ???? Left_bar_bleue0/0bye bye les 70 et + ???? Empty_bar_bleue  (0/0)

bye bye les 70 et + ???? Empty
MessageSujet: Re: bye bye les 70 et + ????   bye bye les 70 et + ???? Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:54

Je fais mes raids a mes horaires perso ben oui je ne suis pas sur mon pc et je suis en bicompte donc je ne sais jamais à l'avance et les heures ne sont pas adaptés j'essaierais d'améliorer cela mais bon pas dis qca marche en sachant que j'ai fait quelques tentatives indirects et qui se sont généralement terminés par une engueulade. J'aimerai pouvoir les faire le soir prévu 1 semaine à l'avance pour favoriser les guildeux aux pick up.quand nassaï me dit on dirait qtes en rogne ben oui que je suis en rogne j'avais recruter la veille en théorie on était full et seulement 6 personnes sont venus. Donc là j'étais en rogne et vachement agressif j'avoue alors que c'était pas la faute à ceux qui étaient ds le groupe. Et pour la guilde 71 80 c'est justement le fais que cela soit une question de "notoriété" que je ne suis pas d'accord on est dans un jeu et ce sera encore plus long pour recruter ( pas grand chose).
Revenir en haut Aller en bas
Hystar
Admin
Hystar


Messages : 90
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Level:
bye bye les 70 et + ???? Left_bar_bleue70/70bye bye les 70 et + ???? Empty_bar_bleue  (70/70)

bye bye les 70 et + ???? Empty
MessageSujet: Re: bye bye les 70 et + ????   bye bye les 70 et + ???? Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:56

Déjà, si tu es énervé ou agressif, tu coupes ton jeu et tu viens pas polluer la guilde avec ta mauvaise humeur ! Pas mal de joueurs sont là pour se détendre et JOUER DANS LA BONNE HUMEUR, bcp sont beaucoup plus agés que toi et n'ont pas à subir les petits malheurs de kenchan, tiens toi le bien pour dit !!!

Ton raid ? Perso, aucune invitation de ta part... Je suis pas le seul dans ce cas ! Même pas un MP, j'ai été prévenu au moment de ma connection et j'avais déjà prévu d'aider Tonje à upper son démo.

JE NE REMETS PAS EN QUESTION TES HEURES DE CONNEXION ! Si tu ne peux venir que l'après-midi, ce n'est pas du tout un souci, c'est ton emploi du temps, parents, etc qui ne te permettent pas de raider le soir ! Jamais je ne te reprocherais de pas venir le soir ! On a tous des priorités, moi-même, j'ai 2 enfants.

Au cas où tu ne sauras pas, quand les raids25 se mettent en place (Wotan, Lairnoui ou moi), en fonction des heures de co (le soir surtout), on a souvent le compte très rapidement :

1/ Le serveur connait notre proportion aux raids 25 (70) et est friand de ça (sauf les bouts laids 80 qui rand du T6 ou les autres qui ne savent pas lire une strat.
2/ Plein de BONS joueurs 71-80 sont sur une liste d'inscrits pour les raids (jai 26 noms sur ma liste)
3/ Les gens viennent car il y a de la BONNE HUMEUR et de la déconnade (sauf pour Gruul bizarrement...)
4/ La notoriété est importante pour la guilde car si un jour, j'entends que "c'est le bordel dans la Croisade Ecarlate", ca me fera chier car ya tellement de bons joueurs et je ne compte plus les supers bons moments passés à raider... Et surtout, une guilde est un héritage d'esprit et de fraternité : Déjà que c'est dur d'en trouver IRL, c'est important d'en trouver dans un monde persistant comme WoW.

La patience est une vertu que tu ferais mieux d'apprendre au plus tôt !

PS : les recrutements seront bientôt actifs avec le nouveau grade "En test" (comme prévu depuis déjà un bon moment...).
Revenir en haut Aller en bas
Louis




Messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Level:
bye bye les 70 et + ???? Left_bar_bleue70/70bye bye les 70 et + ???? Empty_bar_bleue  (70/70)

bye bye les 70 et + ???? Empty
MessageSujet: Re: bye bye les 70 et + ????   bye bye les 70 et + ???? Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:04

Au cas où tu ne sauras pas, quand les raids25 se mettent en place (Wotan, Lairnoui ou moi), en fonction des heures de co (le soir surtout), on a souvent le compte très rapidement :

J'comprends pas la phrase tu pourrais juste m'eclairer^^

P.S apres je delete ce post il sert a rien... =O
Revenir en haut Aller en bas
Kenchan

Kenchan


Messages : 40
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
bye bye les 70 et + ???? Left_bar_bleue0/0bye bye les 70 et + ???? Empty_bar_bleue  (0/0)

bye bye les 70 et + ???? Empty
MessageSujet: Re: bye bye les 70 et + ????   bye bye les 70 et + ???? Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:59

Hystar si tu n'as jamais reçu d'invitation de ma part c'est que sans réfléchir j'ai toujours dans inviter en masse 70-70 sans penser aux 70 et + je corrigerai ce défaut et donc comme tu n'as pas pu recevoir je fais hyjal demain après-midi je suppose que tu n'es pas disponible comme tu as tes 2 enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Hystar
Admin
Hystar


Messages : 90
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Level:
bye bye les 70 et + ???? Left_bar_bleue70/70bye bye les 70 et + ???? Empty_bar_bleue  (70/70)

bye bye les 70 et + ???? Empty
MessageSujet: Re: bye bye les 70 et + ????   bye bye les 70 et + ???? Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:01

La journée, je travaille.

Jai du donc recevoir sur mon DK 70, mea culpa si je ne l'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
wotandeus




Messages : 40
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 37
Localisation : pau

Feuille de personnage
Level:
bye bye les 70 et + ???? Left_bar_bleue0/0bye bye les 70 et + ???? Empty_bar_bleue  (0/0)

bye bye les 70 et + ???? Empty
MessageSujet: Re: bye bye les 70 et + ????   bye bye les 70 et + ???? Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:38

houla mes enfants ca chie grave ^^

bonjour à tous dsl de ce long silence mais un probleme de co impromptu et du boulot ont fait que je suis passer sans vie ^^

bon je vois le coeur dans ce topic et je tiens à ajouter mon grain de sel pour compliquer les choses ^^

1- il vrai qu'une guilde qui se dit 70 et possede des 70+ c'est pas forcément le top
MAIS je tiens a dire ceci vu le courant qui passe dans wow actuellement (ca na pas du changer en 2 semaines) il va etre de plus en plus difficile de trouver des gens bloquant leur perso 70 meme si cela existe!!

2- helas une new extension va arriver et avec elle sa montée de nivau génialissime (sarcasmes) par conséquent cela compliquera encore la tache du recrutement 70 mais il ne faut pas desespérer car il manque vraiment peu de personne 6/7 pour pouvoir fair un groupe de raid 25 incomplet.
En effet au vu des derniers raids effectués seuls les boss seront dur à tuer surtout dans le temps.

3- enfin rester 70 n'est pas une finalité, la finalité étant de prendre du plaisir même si cela passe par le fait de prendre des 70+ et qui peut etre en motiver certain à reroll 70 =))

4_ j'ai fini ^^
sinon hystar je te passerai les screen si tu veux bien les poster car je n'ai rien compris au fonctionnement du logiciel de post images ^^

bon jeu à tous et si mes exams sont couronnés de succes je reviendrai qq tps parmi vous =)))
bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Hystar
Admin
Hystar


Messages : 90
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Level:
bye bye les 70 et + ???? Left_bar_bleue70/70bye bye les 70 et + ???? Empty_bar_bleue  (70/70)

bye bye les 70 et + ???? Empty
MessageSujet: Re: bye bye les 70 et + ????   bye bye les 70 et + ???? Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:55

Yop Wot ^^

bah de temps en temps, il faut remonter sa montre ^^ (Mode Kavanagh : C'est normal !!!)

Pour les screens pas de souci, envoie par email ^^

PS : plein de taff $$ bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bye bye les 70 et + ???? Empty
MessageSujet: Re: bye bye les 70 et + ????   bye bye les 70 et + ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bye bye les 70 et + ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croisade Ecarlate :: Social :: Taverne-
Sauter vers: