La Croisade Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Croisade Ecarlate


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 ADD-ONS INDISPENSABLES EN RAID !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Gébobolah
Admin
Gébobolah


Messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Level:
ADD-ONS INDISPENSABLES EN RAID !!! Left_bar_bleue55/70ADD-ONS INDISPENSABLES EN RAID !!! Empty_bar_bleue  (55/70)

ADD-ONS INDISPENSABLES EN RAID !!! Empty
MessageSujet: ADD-ONS INDISPENSABLES EN RAID !!!   ADD-ONS INDISPENSABLES EN RAID !!! Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:16

Au niveau des raids ...

Je veux voir tout le monde équipé de "DECURSIVE". Petit addon très pratique, il matérialise des petits carrés représentant les joueurs. Il a pour but de guérir les joueurs des maladies, magies, malédictions et poisons plus facilement. Ces carrés se colorent en rouge ou bleu selon les afflictions des personnages, rouge correspondant au clic gauche, bleu au clic droit. Plus besoin de lacher la cible, séléctionner le joueur, trouver le sort adapté pour guérir l'affliction, lancer le sort et repasser sur l'ancienne cible. Plus besoin non plus de mettre ces sorts dans votre barre, en cliquant sur le carré "contaminé" votre perso lance directement le décurse adapté sans changer de cible...

Il vous faut aussi "OMEN", un addon qui affiche votre aggro (=menace) sur le mob par rapport aux autres membres du groupe ... Cela évite une reprise d'aggro pouvant, la plupart du temps, vous etre fatale, et quelquefois etre fatal au raid... Omen affiche une petite fenetre avec des barres et un chiffre (abstrait) de menace ainsi qu'un pourcentage de votre aggro par rapport au 1er (donc si vous etes a 99 %, le prochain coup a de tres forte chance de reprendre l'aggro) ... Afin déviter les problèmes, j'interdis les aggro supérieures a 95% et je vous invite tres fortement a rester en dessous des 90% ... Mieux que big brother, je pourrai vous situer dans l'aggro et vous engueuler si vous mettez le raid en péril Smile

Et enfin, "BIG WIGS" permet d'afficher les timers des actions des boss ... C'est à dire que si un boss fait une action toutes les minutes, ils vous fait le décompte dans une barre et vous averti qd il ne reste plus que 10 sec... assez utile pour être pret a réagir comme on vous l'aura expliqué...
Nono en a fait un qui fonctionne et qui est téléchargeable sur le forum !!!

Bon, malgré cet aspect un peu militaire dans mes remarques, je souhaite nous apporter un bon moment de jeu. C'est juste pour éviter les problèmes tout bêtes, on aura assez a faire avec les strats et les stuffs limites Smile


Où se procurer des addons ? voici les 2 meilleurs sites :

http://www.wowaddons-fr.com/

http://wow.curse.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://croisadeecarlate.forumgaming.fr
 
ADD-ONS INDISPENSABLES EN RAID !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rêgles de raid
» GROUPES DE RAID KARA
» Week-End du 5 et 6 Decembre ! Raid sérieux !
» /!\ SUJET IMPORTANT /!\ vote des jours de raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croisade Ecarlate :: Nos aventures :: Trucs, astuces et add-ons-
Sauter vers: