La Croisade Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Croisade Ecarlate


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Week-End du 5 et 6 Decembre ! Raid sérieux !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Qälimitî

Qälimitî


Messages : 41
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Nord de la France

Feuille de personnage
Level:
Week-End du 5 et 6 Decembre ! Raid sérieux ! Left_bar_bleue70/80Week-End du 5 et 6 Decembre ! Raid sérieux ! Empty_bar_bleue  (70/80)

Week-End du 5 et 6 Decembre ! Raid sérieux ! Empty
MessageSujet: Week-End du 5 et 6 Decembre ! Raid sérieux !   Week-End du 5 et 6 Decembre ! Raid sérieux ! Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:32

Kikou alors voila je poste pour prévenir que ce week end aura lieu deux raid dis '' Sérieux ''
Ou sera accepter tt les membres de la guilde de lvl 70 MINIMUM pour les deux raids




Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven



Like a Star @ heaven Quand je dis raid je veux bien sur parler du Temple noir le 5 début prévu (A mon avis un peu plus tard)
15h30 ou pour ce raid sera accepter tt les membres de la guilde en prio si vous êtes inscrit ! Calendrier du jeu...

Si retard de votre part (les inscrits) merci de bien vouloir me prévenir Qälimitî ! Merci d'avance ! Si je ne suis pas prévenu de votre retard je ne vais pas avoir 1h pour attendre Smile

L'objectif du raid sera quand même de clean Surprised



Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven



Like a Star @ heaven Le second raid est donc Plateau du puits de Soleil je rappel que l'évènement est aussi sur le calendrier du jeu et la aussi il est demande une inscription pour évité des problèmes X ou Y

et donc pour ce raid, malheureusement le niveau étant plus dur que Black temple les personnes les plus stuff seront accepté et donc les personnes les plus souvent present x) je suis désoler pour les autres =( IDEM pour le retard mais pour Sunwell la personne a prévenir est Lairnoui ! Début : 15h00


L'objectif du raid sera de faire de notre mieux !


voilou, vous pouvez poser des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
barlog

barlog


Messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2009

Week-End du 5 et 6 Decembre ! Raid sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: Week-End du 5 et 6 Decembre ! Raid sérieux !   Week-End du 5 et 6 Decembre ! Raid sérieux ! Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:13

Je serais dispo et jme suis inscrit et tt
Revenir en haut Aller en bas
Kenchan

Kenchan


Messages : 40
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Week-End du 5 et 6 Decembre ! Raid sérieux ! Left_bar_bleue0/0Week-End du 5 et 6 Decembre ! Raid sérieux ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Week-End du 5 et 6 Decembre ! Raid sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: Week-End du 5 et 6 Decembre ! Raid sérieux !   Week-End du 5 et 6 Decembre ! Raid sérieux ! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 9:32

Par contre je pense que le moindre des pré requis pour BT et sunwell serait TS après à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Qälimitî

Qälimitî


Messages : 41
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Nord de la France

Feuille de personnage
Level:
Week-End du 5 et 6 Decembre ! Raid sérieux ! Left_bar_bleue70/80Week-End du 5 et 6 Decembre ! Raid sérieux ! Empty_bar_bleue  (70/80)

Week-End du 5 et 6 Decembre ! Raid sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: Week-End du 5 et 6 Decembre ! Raid sérieux !   Week-End du 5 et 6 Decembre ! Raid sérieux ! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:07

BT sera sans TS car je le fais toujours sans ts par contre ts est déja prévu pour sunwell Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louis




Messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Level:
Week-End du 5 et 6 Decembre ! Raid sérieux ! Left_bar_bleue70/70Week-End du 5 et 6 Decembre ! Raid sérieux ! Empty_bar_bleue  (70/70)

Week-End du 5 et 6 Decembre ! Raid sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: Week-End du 5 et 6 Decembre ! Raid sérieux !   Week-End du 5 et 6 Decembre ! Raid sérieux ! Icon_minitimeVen 4 Déc - 2:09

comment il est trop fier de son rang Qäli =P

bah pour SW je vais devoir trier car meme full T908899778 c'est pas sur que ça passe mais bon.... une fois gagnrebrume passé y'a que mur'u et KJ Et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Qälimitî

Qälimitî


Messages : 41
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Nord de la France

Feuille de personnage
Level:
Week-End du 5 et 6 Decembre ! Raid sérieux ! Left_bar_bleue70/80Week-End du 5 et 6 Decembre ! Raid sérieux ! Empty_bar_bleue  (70/80)

Week-End du 5 et 6 Decembre ! Raid sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: Week-End du 5 et 6 Decembre ! Raid sérieux !   Week-End du 5 et 6 Decembre ! Raid sérieux ! Icon_minitimeVen 4 Déc - 2:17

Si tu regarde la date j'l'ai fais avant Very Happy LES posts xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week-End du 5 et 6 Decembre ! Raid sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: Week-End du 5 et 6 Decembre ! Raid sérieux !   Week-End du 5 et 6 Decembre ! Raid sérieux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-End du 5 et 6 Decembre ! Raid sérieux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADD-ONS INDISPENSABLES EN RAID !!!
» Les rêgles de raid
» GROUPES DE RAID KARA
» /!\ SUJET IMPORTANT /!\ vote des jours de raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croisade Ecarlate :: Nos aventures :: Organisation d'instances-
Sauter vers: