La Croisade Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Croisade Ecarlate


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Et votre interface à vous?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Qälimitî

Qälimitî


Messages : 41
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Nord de la France

Feuille de personnage
Level:
Et votre interface à vous?! Left_bar_bleue70/80Et votre interface à vous?! Empty_bar_bleue  (70/80)

Et votre interface à vous?! Empty
MessageSujet: Et votre interface à vous?!   Et votre interface à vous?! Icon_minitimeSam 28 Nov - 4:40

Voila suite à une petite remarque de Hystar sur l'interface à notre ami Lairnoui alias Louis :p

Bien j'ai creer ce poste, et j'espère que beaucoup de monde va joué le jeu Twisted Evil

Donc je commence par mon rogue avec l'interface actuel avec 2-3 ou 12-13 add_ons... affraid

(Poste de travail/Disque local(?)/World of Warcraft/Screenshots)

Et votre interface à vous?! Wowscr10

Elle est un peu faite à l'arrache parce que je n'est jamais vraiment passé de temps à réglé :p

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
barlog

barlog


Messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2009

Et votre interface à vous?! Empty
MessageSujet: Re: Et votre interface à vous?!   Et votre interface à vous?! Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:19

yeah tu roxx jte met le mien dem1 la la flem de joué
Revenir en haut Aller en bas
Hystar
Admin
Hystar


Messages : 90
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Level:
Et votre interface à vous?! Left_bar_bleue70/70Et votre interface à vous?! Empty_bar_bleue  (70/70)

Et votre interface à vous?! Empty
MessageSujet: Re: Et votre interface à vous?!   Et votre interface à vous?! Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:01

héhé Qali ^^ sympa la tienne, mais si ton PC te le permet, tu gagnerais en visibilité en 1200... Tu joues en 1024 ?
C'est vrai qu'avec de l'affinage et de bons petits réglages (pkoi encore ce kiki threat ?...), tu peux te faire une tiptop ^^
Sympa la minimap mais je la trouve un peu grosse :p

Il y a une option dans "Vidéos" qui permet de diminuer la taille de l'interface (mais je pense que je t'apprends rien ^^ )


revoici la mienne :

Et votre interface à vous?! Wowscrnshot110509155248.th

Addons (pour TOUS les persos) :
Barre de cast : Quartz - /quartz
Buffs/Debuffs : Elkano's Buffs Bars - /ebb
Barres/Boutons UI : Bartender4 - /bartender
Actions des buffs/Sorts : Power Auras Classic (permet d'afficher une icone n'importe où sur l'écran pour vous annoncer un buff liée à votre classe, par exemple...) - /powa
Aggro : Omen Threat Meter (I N D I S P E N S A B L E) - /omen
Cooldowns Sorts : OmniCC - /omni ou /omnicc
Perso/Party : Perl Classic - /perl
Minimap : BasicMinimap (pas visible sur le screen mais super addon) - /basicminimap
Tooltip infos : TipTac - /tiptac


Addons supplémentaires pour ma fufu :
RoguePowerBars (superbe, à tester Qali ^^ )
ComboPoints < A forcer mais c'est un des seuls qui buggent pas

Addons supplémentaires récolteurs (mineur, herbo, etc) :
Gatherer

PS : Certains sont forcés en action, 1-2 bug toutes les semaines... donc pas grand chose ^^
PS2 : ATTENTION : certains addons sont à configurer à la main, donc pensez à noter les raccourcis à taper (visible sur la page de téléchargement)


Dernière édition par Hystar le Dim 29 Nov - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qälimitî

Qälimitî


Messages : 41
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Nord de la France

Feuille de personnage
Level:
Et votre interface à vous?! Left_bar_bleue70/80Et votre interface à vous?! Empty_bar_bleue  (70/80)

Et votre interface à vous?! Empty
MessageSujet: Re: Et votre interface à vous?!   Et votre interface à vous?! Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:42

Mais après Hystar j'avoue que je n'est pas vraiment passé énormement de temps a faire une interface potable sur se perso, en revanche sur mon pal s'pas pareil, maiiiis je me dis pourquoi se prendre la tête si pour le moment (j'appuie bien sur le pour le moment :p) changé si l'interface est fonctionnelle Very Happy

Pour ma map moi elle me va sur mon écrant elle n'est trop grosse en revanche chaque perso que j'ai à sa minimap ^^


et la il n'y a pas tt mes add on d'actif
- X perl
- Titan panel
- Grid
- Moveanything (Un peu moins connu il permet de modulé complément l'interface de façon séparé)
- Prat
- PitBull toussa toussa

Enfin voile quoi x) je ne vais pas tt dire afro
Revenir en haut Aller en bas
Hystar
Admin
Hystar


Messages : 90
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Level:
Et votre interface à vous?! Left_bar_bleue70/70Et votre interface à vous?! Empty_bar_bleue  (70/70)

Et votre interface à vous?! Empty
MessageSujet: Re: Et votre interface à vous?!   Et votre interface à vous?! Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:39

Moveanything, c un super addon, mais il n'était plus mis à jour alors je me suis tourné vers Bartender4 (jadore Moveany ^^)
Titanpanel, je l'avais trouvé lourd
Grid, faut que je me le pose vite fait ^^

(mercredi prochain, j'ai ENFIN le retour fournisseur de ma ram et de ma carte mère, je vais pouvoir repasser sur mon Quad et mon 26' bounce )

Prat, je connais pas, il fait quoi lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Qälimitî

Qälimitî


Messages : 41
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Nord de la France

Feuille de personnage
Level:
Et votre interface à vous?! Left_bar_bleue70/80Et votre interface à vous?! Empty_bar_bleue  (70/80)

Et votre interface à vous?! Empty
MessageSujet: Re: Et votre interface à vous?!   Et votre interface à vous?! Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:39

Ou alors tu fais comme toi tu prend Moveany et Bartender 4 :p
Revenir en haut Aller en bas
Kenchan

Kenchan


Messages : 40
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Et votre interface à vous?! Left_bar_bleue0/0Et votre interface à vous?! Empty_bar_bleue  (0/0)

Et votre interface à vous?! Empty
MessageSujet: Re: Et votre interface à vous?!   Et votre interface à vous?! Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:58

Euh c'est quoi ces interfaces de fous moi j'ai 0 addons Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hystar
Admin
Hystar


Messages : 90
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Level:
Et votre interface à vous?! Left_bar_bleue70/70Et votre interface à vous?! Empty_bar_bleue  (70/70)

Et votre interface à vous?! Empty
MessageSujet: Re: Et votre interface à vous?!   Et votre interface à vous?! Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:56

Je suis à 100% sur Bartender4 car MoveAnything est plus à jour depuis... 1 an affraid ! J'ai bien tenté de modifier les lua mais j'avais trop de bugs alors, j'ai changé d'add UI Cool


Perso, l'interface de WoW est superbe mais au bout d'un moment, ya trop besoin de petites infos trop importantes et qui sont capitales pour pas faire wipe un raid rabbit ! Sinon la seule que j'aurai jamais (enfin, jamais plus), c'est le kiki threath meter ! Encore l'avoir en tache de fond et lancer le message en fin de raid, c sympa. Mais jouer avec, ça ma vite souler. Surtout que l'interface est pas top et qu'elle crashait un autre addon.
Ma config UI est stable, j'ai juste un micro conflit tous les 36 du mois entre Perl et Elkano's (Erreur d'interface liée ...) mais sans aucune gravité !

Ceci dit, c'est un choix, certains sont très bien sans addons. Mais depuis que j'ai le nez dedans, je peux plus en sortir ^^
J'attends d'avoir mon interface "parfaite" afin d'en faire un pack pour en faire profiter mes autres persos et surtout les copains Wink

L'addon, quand on s'y met, on s'en remet pas ! lol! lol!

PS : Prat, j'ai vu, addon de chat king
Revenir en haut Aller en bas
Hystar
Admin
Hystar


Messages : 90
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Level:
Et votre interface à vous?! Left_bar_bleue70/70Et votre interface à vous?! Empty_bar_bleue  (70/70)

Et votre interface à vous?! Empty
MessageSujet: Re: Et votre interface à vous?!   Et votre interface à vous?! Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:16

Les trucs tout prêt :

Spartan
http://www.spartanui.com/screenshots.html ( http://www.spartanui.com )

Tukui (prononcez tout kui) :p
http://www.wowinterface.com/downloads/info12688-Tukui.html#info



pour Spartan, faut un gros PC car elle est lourde en mémoire
pour Tukui, c'est une bonne base pour gros écrans (comme mon 26' :p), très légère en ram et on peut modder un peu plus (en +, elle est prépa 3.3 bounce )

Principal souci de ses packmods : LES MISES A JOUR du jeu (sauf Tukui)^^

Vu qu'on va bientôt passer en 3.3, c'est souvent le caca à mettre à jour (faut savoir coder en lua quoi ^^ )

Allez, c'est pas tout ça mais j'ai un serveur à installer king
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Qälimitî

Qälimitî


Messages : 41
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Nord de la France

Feuille de personnage
Level:
Et votre interface à vous?! Left_bar_bleue70/80Et votre interface à vous?! Empty_bar_bleue  (70/80)

Et votre interface à vous?! Empty
MessageSujet: Re: Et votre interface à vous?!   Et votre interface à vous?! Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:30

Ahhh nooo Hystar tu a fais fuir les gens!

='( Personne d'autre a envi de faire partager son interface enfin histoire que Hystar arréte de parlé ! (taunt cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Louis




Messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Level:
Et votre interface à vous?! Left_bar_bleue70/70Et votre interface à vous?! Empty_bar_bleue  (70/70)

Et votre interface à vous?! Empty
MessageSujet: Re: Et votre interface à vous?!   Et votre interface à vous?! Icon_minitimeVen 4 Déc - 2:11

je vais chapoter un peu mon interface et je le montre mais mes add.ons sont indispensable!!!!!!!!!!!!!








Atlas loot, Atlas, Cartographer, bigwigs qui est pas a jour, violation qui me met le fau dps XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Hystar
Admin
Hystar


Messages : 90
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Level:
Et votre interface à vous?! Left_bar_bleue70/70Et votre interface à vous?! Empty_bar_bleue  (70/70)

Et votre interface à vous?! Empty
MessageSujet: Re: Et votre interface à vous?!   Et votre interface à vous?! Icon_minitimeVen 4 Déc - 3:12

Nouvelle interface :

1600x1050

Et votre interface à vous?! Wowscrnshot120409014744.th

Cliquer 2 fois sur l'image et recliquer si une loupe avec "+" apparait (redimensionnement de l'image)

Je fais peur à personne, c'est les gens qui sont timides ! study

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louis




Messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Level:
Et votre interface à vous?! Left_bar_bleue70/70Et votre interface à vous?! Empty_bar_bleue  (70/70)

Et votre interface à vous?! Empty
MessageSujet: Re: Et votre interface à vous?!   Et votre interface à vous?! Icon_minitimeVen 4 Déc - 4:46

voila le mien^^ mais pas fini
Et votre interface à vous?! Wowscr10
donnet le nom de vos addoon^^ et qqn connaitrais un addon qui fait la meme chose que BW?
Revenir en haut Aller en bas
Hystar
Admin
Hystar


Messages : 90
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Level:
Et votre interface à vous?! Left_bar_bleue70/70Et votre interface à vous?! Empty_bar_bleue  (70/70)

Et votre interface à vous?! Empty
MessageSujet: Re: Et votre interface à vous?!   Et votre interface à vous?! Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:02

ha yes, je la trouve plus rangée ^^

Tu entends quoi avec BW ? alien
Revenir en haut Aller en bas
Qälimitî

Qälimitî


Messages : 41
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Nord de la France

Feuille de personnage
Level:
Et votre interface à vous?! Left_bar_bleue70/80Et votre interface à vous?! Empty_bar_bleue  (70/80)

Et votre interface à vous?! Empty
MessageSujet: Re: Et votre interface à vous?!   Et votre interface à vous?! Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:45

pale
Revenir en haut Aller en bas
Louis




Messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Level:
Et votre interface à vous?! Left_bar_bleue70/70Et votre interface à vous?! Empty_bar_bleue  (70/70)

Et votre interface à vous?! Empty
MessageSujet: Re: Et votre interface à vous?!   Et votre interface à vous?! Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:07

BW=bigwigs
Revenir en haut Aller en bas
Hystar
Admin
Hystar


Messages : 90
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Level:
Et votre interface à vous?! Left_bar_bleue70/70Et votre interface à vous?! Empty_bar_bleue  (70/70)

Et votre interface à vous?! Empty
MessageSujet: Re: Et votre interface à vous?!   Et votre interface à vous?! Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:02

Aucun remplacant à BW digne de ce nom...

Voir le site officiel pour les boss packs ajoutés...

Désolé mais pas le temps de me mettre dans du code lua en ce moment study

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Qälimitî

Qälimitî


Messages : 41
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Nord de la France

Feuille de personnage
Level:
Et votre interface à vous?! Left_bar_bleue70/80Et votre interface à vous?! Empty_bar_bleue  (70/80)

Et votre interface à vous?! Empty
MessageSujet: Re: Et votre interface à vous?!   Et votre interface à vous?! Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:44

Enfaite Hystar il veux pas le dire mais c'est un geek il connais tous sur le PC :p
Revenir en haut Aller en bas
Hystar
Admin
Hystar


Messages : 90
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Level:
Et votre interface à vous?! Left_bar_bleue70/70Et votre interface à vous?! Empty_bar_bleue  (70/70)

Et votre interface à vous?! Empty
MessageSujet: Re: Et votre interface à vous?!   Et votre interface à vous?! Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:16

Qälimitî a écrit:
Enfaite Hystar il veux pas le dire mais c'est un geek il connais tous sur le PC :p
Pour ça que maintenant, j'ai une société de services informatiques santa

Allez, c'est le mois des cadeaux, faites péter la tirelire santa rendeer rendeer

// s'en va mettre à jour sa pléthore d'addons bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et votre interface à vous?! Empty
MessageSujet: Re: Et votre interface à vous?!   Et votre interface à vous?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et votre interface à vous?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Add on d'interface by Hystar :)
» Des nouvelles de votre GM adoré
» Pour vous qui souhaitez nous rejoindre ... voici un petit formulaire :)
» Modèle de votre fiche de personnage : Nomdupersonnage
» Organisez votre instance - A LIRE AVANT TOUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croisade Ecarlate :: Social :: Taverne-
Sauter vers: