La Croisade Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Croisade Ecarlate


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de votre GM adoré

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gébobolah
Admin
Gébobolah


Messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Level:
Des nouvelles de votre GM adoré Left_bar_bleue55/70Des nouvelles de votre GM adoré Empty_bar_bleue  (55/70)

Des nouvelles de votre GM adoré Empty
MessageSujet: Des nouvelles de votre GM adoré   Des nouvelles de votre GM adoré Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:19

Adoré ... je devrais plutôt dire oublié, banni, rejeté ... (hein quoi ça enregistre la ? hum hum)

Bonjour à tous fiers hordeux de la Croisade Ecarlate
Je viens un peu aux nouvelles, j'ai maté tous les nouveaux posts depuis mon départ et je rajoute un peu de mes news (si ça vous intéresse pas tant pis...)

Au niveau de mon emménagement cela parait compromis pour l'instant, il semblerait que je vais devoir faire entre 50 et 200KM pour aller bosser (je suis comme un VRP j'ai beaucoup de déplacement).
Mais avec un demi salaire (puisque je suis en BTS alternance) ca parait compliqué de vivre a 2. D'autant plus qu'1 semaine sur 2 je peux habiter chez mes parents qui habitent a 35 KM de mon école ...
Bref je dois attendre que ma copine obtienne son diplôme (résultats fin octobre) et qu'elle trouve un patron pour pouvoir gagner un peu d'argent ...
Vu la merde que c pour trouver un patron en ce moment je ne préfère pas m'avancer et je pense donc que cela se fera d'ici janvier 2010 ...

Donc je pourrais peut-etre revenir a ce moment la Smile (cachez votre joie enfin)
L'avantage c'est que ma copine pourra peut-etre nous rejoindre elle aussi. Nous avions joués ensemble pendant 6 mois lorsque j'avais créé mon 2e compte chez les allys pour la sortie de Wotlk ... (compte vendu et renié pour ceux qui ne le savent pas ^^). Elle ne souhaitait pas jouer car elle a des tendances un peu guick et qu'elle devait bosser sont rapport et son mémoire mais si elle obtiens le diplome elle n'aura plus besoin donc je pourrai peut-etre l'inciter a nous rejoindre ...

Sinon comment ca se passe de votre coté ? j'ai entendu dire que l'extension permettait vraiment de bloquer l'expérience et donc vous aiderait a recruter des twinks pve ?
Mon départ n'en a pas suscité d'autres j'espère ? vous etes toujours beaucoup de connectés ? Y a t il un nouveau GM attitré ? Aok s'est il reconnecté ? ... ... ...

Bref voila si qqun pouvait me faire un pti récapitulatif des derniers événements et de l'évolution de la guilde Smile

Merci et bonne continuation ...
A bientot peut-etre
Revenir en haut Aller en bas
https://croisadeecarlate.forumgaming.fr
wotandeus




Messages : 40
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 37
Localisation : pau

Feuille de personnage
Level:
Des nouvelles de votre GM adoré Left_bar_bleue0/0Des nouvelles de votre GM adoré Empty_bar_bleue  (0/0)

Des nouvelles de votre GM adoré Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de votre GM adoré   Des nouvelles de votre GM adoré Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:42

salutation mon GM adoré ^^

bon t'as raison c'est un peu le bordel ton histoire mais ne desespere pas !!!!!! tout peut s'aranger il suffit d'y croire !!!
Sinon j'espere que t'aime la voiture sinon t'es dans la m..... =)

quoi de neuf dans la guilde ?
et bien pas mal de truc ^^
quelques personne nous ont rejoint et on continue de recruter même si c'est pas tjs facile ^^

au vu de la tendance je dirai qu'à la rentrée Gruul va s'en prendre plein la tronche XD car on commence sérieusement à s'approcher des 20 dont la moitié au moins tres bien stuff
donc ca s'organise =)
Et ceci avec l'aide de la nouvelle maj qui nous aide bien de ce coté sauf les spé def à qui ils ont viré des trucs au niveau du bloquage les salauds !!!

Sinon pour le GM Aok n'est toujours pas là il semblerai qu'il ne puisse renouveller son compte pour l'instant dc on attend.
La grosse mauvaise nouvelle c'est que Gnarfis a quitté la guilde en DéGRADANT tout le monde et notamment les élites et officier comme Tikoune !!!!
Donc voilà reste un officier (moi ...) et peut etre d'autres mais je sais plus ^^
Donc actuellement les décisions sont prises en démocratie et c'est le bordel (mdr) comme dans le réel quoi !!

voilou voilou Tikoune ou un autre te diront ce que j'ai oublié ^^

Ainsi nous attendons ton retour (p-e Tama aussi ^^) et accueilleront avec joie ta petite amie =)

en attendant porte toi bien et vive les orcs c'est les plus bô =p
Revenir en haut Aller en bas
Tikoune

Tikoune


Messages : 36
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Le fils caché de Super Man ^^

Feuille de personnage
Level:
Des nouvelles de votre GM adoré Left_bar_bleue0/0Des nouvelles de votre GM adoré Empty_bar_bleue  (0/0)

Des nouvelles de votre GM adoré Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de votre GM adoré   Des nouvelles de votre GM adoré Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:55

Salutation l'ami.


Alors contrairement à l'éternel gentil et optimiste Wotandeus, moi je vais jouer le rôle du méchant ^^.

Alors concernant ta vie personnelle c'est le bordel et ça va pas s'arranger ^^, tu vas trimer mon gars ^^.

Concernant la guild bin comme te l'a dit Wot on a recruté, pas toujours des lumières mais ya de bon éléments aussi. On réussi à clean ZA régulièrement et on envisage les raids 25

je pense que si on arrive à être 20 déjà c'est bien on pourra try.

Bin sinon on essai de continuer d'insuffler du mouvement dans la guild en raidant régulièrement, mais l'absence d'Aok pose quelques problème.

Du coup j'ai pris ta place en tant que lead raid (qui part à la chasse perd sa place ^^) et j'essai de faire au mieux (pas tjrs facile).


Pour ta copine je suis pas d'accord avec ces histoires de piston là, elle va passer les tests comme tout le monde. Si elle me plait, heu pardon si elle nous plait on la prend ^^.


(tout ce qui a été dit, c'est fait sur el tond de la rigolade, à prendre au 5ème degrés)


Cordialement Tikoune


PS: En espérant vous voir bientot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gébobolah
Admin
Gébobolah


Messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Level:
Des nouvelles de votre GM adoré Left_bar_bleue55/70Des nouvelles de votre GM adoré Empty_bar_bleue  (55/70)

Des nouvelles de votre GM adoré Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de votre GM adoré   Des nouvelles de votre GM adoré Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:47

bon alors les gens d'abord va falloir arreter de loucher sur le décolté du fufu de ma copine hein ... ca va pas se passer comme ca !!...
Namého, cavapa ? elle est meme pas encore la que je sens déja que vous bavez :p

Concernant sa capacité a jouer jpeu vous assurer qu'elle vous prends en 1v1 sans stuff avec 2 mains dans le dos (citation : "stuff avec 2 mains dans le dos" je parle de vous sinon c mort :p)
nan elle comprends plutot bien le jeu mais c'est encore difficile a gerer au niveau des mains (un peu polios) mais sinon elle est réactive, elle comprends bien la puissance des sorts et comment les utiliser ca va ... c plutot niveau clavier/souris qu'il faut encore la fromer un peu Smile

Bon sinon chui trop deg pour le sale plan de gnarfis quoi ...
Sinon je lis que tama ne joue plus non plus ? (perso j'ai plus de news depuis 1 sem avant mon déguildage mais bon ... c perso)

Au pire ce que vous pouvez faire c vérifier si Wot peu retirer les 5000 po qui doivent se trouver en bdg (yen avait a peu pres 2000 qd je suis parti et j'ai rajouté les 3200 de mon compte) ca vous permettra d'en recréer une et de racheter les 5 onglets déja existants ... c dommage et ca peu etre casse couille pour les membres rarement connectés et pour d'autres raisons mais au pire vous pourrez gerer tout le reste ... a vous de voir c une idée

ptain chui deg pour ca il me casse les couilles en + gnarfis un jour il est motivé et il crée la guilde avec nous et puis apres il se reco pas pdt 3 mois et il part en couille comme ca ... jvoi pas a quoi ca lui sert ...

Bon sinon niveau effectif et sorties c prometteur comme avancée chui content que ca soit pas tombé a l'eau j'avais peur qu'en perdant mon investissement dans la guilde ca parte en sucette petit a petit. (alors tikoune ? tu apprends a parler en /w a 3 personnes tout en expliquant la strat d'un boss sur TS et en gerant ton perso et ton raid ? :p dur métier que celui de GM et leader hein ? :p)

allé jvous souhaite bonne continuation en tout cas chui super content que la guilde vive de nouveau

ps vérifiez si mes persos sont gradés ou non svp, si c le cas on pourra toujours payer un abo pour rétablir le pb ou mm paye un abo sur le compte de shin.

Allé a ++
Revenir en haut Aller en bas
https://croisadeecarlate.forumgaming.fr
Tikoune

Tikoune


Messages : 36
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Le fils caché de Super Man ^^

Feuille de personnage
Level:
Des nouvelles de votre GM adoré Left_bar_bleue0/0Des nouvelles de votre GM adoré Empty_bar_bleue  (0/0)

Des nouvelles de votre GM adoré Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de votre GM adoré   Des nouvelles de votre GM adoré Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:01

A oui yavais encore une mauvaise nouvelle ^^. Un pti lvl 34 de la guild à ninja bcp de truk chère dans coffre avant de quitter la guild ^^.

Sinon c'est tout je pense.


A oui pour ouvrir les instance et raid faut compter 6H (alors imaginie toi entrer et sortir d'instance pendant 6h la misère) blibli déconne à bloque en plus

ils sortent une nouvelle extension, World Of Warcraft Cataclysm ^^. Encore un nouveau méchant encore plus méchant et vilain que les anciens nouveaux méchants.
Revenir en haut Aller en bas
Louis




Messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Level:
Des nouvelles de votre GM adoré Left_bar_bleue70/70Des nouvelles de votre GM adoré Empty_bar_bleue  (70/70)

Des nouvelles de votre GM adoré Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de votre GM adoré   Des nouvelles de votre GM adoré Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:43

toujours a moitié reciclé il me semble :p

maintenant ils ont rajouté des places en instance cheers mais bon faut des motivés pour y aller y'en a pas toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de votre GM adoré Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de votre GM adoré   Des nouvelles de votre GM adoré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de votre GM adoré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOTRE 1er KARAZHAN
» Et votre interface à vous?!
» Modèle de votre fiche de personnage : Nomdupersonnage
» Organisez votre instance - A LIRE AVANT TOUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croisade Ecarlate :: Social :: Taverne-
Sauter vers: