La Croisade Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Croisade Ecarlate


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 " IMPORTANT " Discution pour la gestion de guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Qälimitî

Qälimitî


Messages : 41
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Nord de la France

Feuille de personnage
Level:
" IMPORTANT "       Discution pour la gestion de guilde Left_bar_bleue70/80" IMPORTANT "       Discution pour la gestion de guilde Empty_bar_bleue  (70/80)

" IMPORTANT "       Discution pour la gestion de guilde Empty
MessageSujet: " IMPORTANT " Discution pour la gestion de guilde   " IMPORTANT "       Discution pour la gestion de guilde Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:08

Salut all' !

Alors voila j'en ai déjà parlé, et donc maintenant je passe sur le fofo.

Comme vous avez déjà observé notre bien aimé Hystar ne se co plus en se moment, depuis plus d'un mois même.

Et donc j'ouvre se post car la guilde doit étre géré... Comme par exemple les accès à la bank de guilde... Des personnes qui ne demande pas; ninja même... sa donne l'impression que les gens passe par la et revende pour les golds...
Ou même avec les membres^^ j'en ai déjà parlé, la gestion des grades n'est pas bonne pour le moment :p
Des guildages sauvage, des /gquit sans prévenir... Sad

En bref, c'est le bordel ! lol!


Donc je propose que sur le post ici les membres donne un avis sur la gestion de guilde même si cette gestion sera provisoire en atta le retour des anciens off et co-gm et GM ! (Départ de Tonje ;'()

J'ai envoyé des messages sur le fofo a Hystar, mais sans réponce, j'espére qu'il n'a rien --' a mon avis il taf trop !

Donc voila moi je voulais proposé de requête mj pour désigné un nouveau GM, et quand je dis GM je veux je parle par exemple de deux personnes jouant le rôle de gm pour évité justement cette situation ou on ne peu pratiquement rien faire


Voila je parle du sujet de façon bref je suis d'accord la ^^
mais je ne suis pas sur que le post va être vue par au moins 4 personnes !



pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Kenchan

Kenchan


Messages : 40
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
" IMPORTANT "       Discution pour la gestion de guilde Left_bar_bleue0/0" IMPORTANT "       Discution pour la gestion de guilde Empty_bar_bleue  (0/0)

" IMPORTANT "       Discution pour la gestion de guilde Empty
MessageSujet: Re: " IMPORTANT " Discution pour la gestion de guilde   " IMPORTANT "       Discution pour la gestion de guilde Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:19

D'accord avec toi quali mais je pense qu'avec le départ d'hystar de lairnouis de tonje et de moi tu es la mieux placé pour remplir cette fonction. Et je pense que l'on devrait recommencer à recruter avec pour conditions de la bonne volonté générosité et motivation histoire de pas revoir des cas croustillants façon Batatox
Revenir en haut Aller en bas
Qälimitî

Qälimitî


Messages : 41
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Nord de la France

Feuille de personnage
Level:
" IMPORTANT "       Discution pour la gestion de guilde Left_bar_bleue70/80" IMPORTANT "       Discution pour la gestion de guilde Empty_bar_bleue  (70/80)

" IMPORTANT "       Discution pour la gestion de guilde Empty
MessageSujet: Re: " IMPORTANT " Discution pour la gestion de guilde   " IMPORTANT "       Discution pour la gestion de guilde Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:41

Merci pour ta réponce Ken, par contre niveau participation sur le post ! Bof ! C'est urgent les gens
Revenir en haut Aller en bas
Kenchan

Kenchan


Messages : 40
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
" IMPORTANT "       Discution pour la gestion de guilde Left_bar_bleue0/0" IMPORTANT "       Discution pour la gestion de guilde Empty_bar_bleue  (0/0)

" IMPORTANT "       Discution pour la gestion de guilde Empty
MessageSujet: Re: " IMPORTANT " Discution pour la gestion de guilde   " IMPORTANT "       Discution pour la gestion de guilde Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:43

Ben il est temps de refaire une grande campagne ds la guilde la plupart qui avait été cible de la dernière ne sont plus là ou plus actifs. Et puis fait la requête la guilde meurt et a besoin d'un chef actif (jdis alors que je pars chuis un pouri). Et je dis cela ca encore une fois je trouve urgent de relancer des recrutements.
Revenir en haut Aller en bas
Kenchan

Kenchan


Messages : 40
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
" IMPORTANT "       Discution pour la gestion de guilde Left_bar_bleue0/0" IMPORTANT "       Discution pour la gestion de guilde Empty_bar_bleue  (0/0)

" IMPORTANT "       Discution pour la gestion de guilde Empty
MessageSujet: Re: " IMPORTANT " Discution pour la gestion de guilde   " IMPORTANT "       Discution pour la gestion de guilde Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:45

Qäli j'attends ta réponse sur le fait de harceler les gens pour qu'ils s'inscrivent sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" IMPORTANT "       Discution pour la gestion de guilde Empty
MessageSujet: Re: " IMPORTANT " Discution pour la gestion de guilde   " IMPORTANT "       Discution pour la gestion de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" IMPORTANT " Discution pour la gestion de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRES IMPORTANT (La guilde va faire une pose)
» Liste des "bons" 80
» /!\ SUJET IMPORTANT /!\ vote des jours de raid
» hors sujet mais important quand meme^^
» Adieu la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croisade Ecarlate :: Nos aventures :: Organisation d'instances-
Sauter vers: