La Croisade Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Croisade Ecarlate


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Adieu la Guilde

Aller en bas 
+2
kinehnril
Gébobolah
6 participants
AuteurMessage
Gébobolah
Admin
Gébobolah


Messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Level:
Adieu la Guilde Left_bar_bleue55/70Adieu la Guilde Empty_bar_bleue  (55/70)

Adieu la Guilde Empty
MessageSujet: Adieu la Guilde   Adieu la Guilde Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:29

Bonjour a tous...
désolé de faire cela par le forum j'aurai préféré vous en parler directement mais avec les vacances ils n'ya plus personne Smile

Je vous annonce que j'arrete le jeu...
Cela a une origine IRL (patron, emmenagement etc etc ...) mais j'avoue aussi que le contenu BC a sérieusement souffert et qu'il devient usant de harceler en continu la moitié du serveur pour les inciter a nous rejoindre ...
J'ai écumé ce serveur, rare sont ceux qui n'ont que BC et qui ne sont pas chez nous, je suis meme allé sur Archimonde et Kirintor d'où nous viennent d'autres personnes tres sympas Smile

Je m'excuse aupres de vous qui nous avez rejoins sur Suramar, j'ai l'impression de vous "abandonner" un peu apres vous avoir recruté et demandé de changer de serveur mais j'avais vraiment d'autres projets pour la guilde ...
J'espere que vous porterez malgré tout ce flambeau que j'ai bien allumé Smile grace notemment a la sortie de l'extension 3.2 qui permettra d'empecher le gain d'expérience et qui vous permettra donc de recretuer des "twinks" pve ...

Vous etes plusieurs a qui je cèderais volontiers le lead de la guilde mais pour cela il faut que vous soyez connecté Smile
Apres avoir bien réfléchi a tout je pensais que Tikoune serait + a meme de gérer la guilde car il est venu d'un autre serveur, s'est beaucoup investi dans la guilde par différents moyens, qu'il a beaucoup de temps de connexion etc etc (ne le prenez pas mal vous autres qui vous etes vous aussi bcp investis et qui etes souvent présent, vous pouvez d'ailleur vous arranger)
Bref connaissant les logs de Aokashin, je lui ai repassé le lead, cela permettra entre autre de pouvoir payer les onglets, modifier les grades, les acces de la bdg etc etc etc ... (j'y ai d'ailleur déposé mes 3200 po)
Je vous demande de prendre un moment pour en discuter entre vous et décider de la personne qui souhaite prendre en main notre communauté (qqun de motivé bien sur ...)

Sur ce je vous souhaite a tous une excellente continuation ...
Mon absence ne sera pas forcément définitive, l'arrivée de la 3.2 pourra etre un tournant décisif pour moi en fonction de mon déménagement et des autres choses IRL a gérer...
J'espere que cela ne finira pas en disband mais je n'en suis plus maitre ...

Si quelqu'un souhaite récupérer mon compte a petit prix vous pouvez me mailer sur mathieumeyer7606@neuf.fr (pala 70 mage 70 chaman 70 hunt 60 et pretre 60) pour ceux qui connaissent mes logs mon compte est activé jusqu'au 28/07 si besoin ...

A bientot la guilde ...
Pour la HORDE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://croisadeecarlate.forumgaming.fr
kinehnril




Messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 36
Localisation : berk en brousse

Feuille de personnage
Level:
Adieu la Guilde Left_bar_bleue0/0Adieu la Guilde Empty_bar_bleue  (0/0)

Adieu la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Adieu la Guilde   Adieu la Guilde Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:45

Quel dommage Sad
je reviens de vacances et de réparer mon pc, et voilà que j'apprends que tu nous quitte ...
ça va faire un de ces vides !
est ce qu'on doit te plaindre ou se réjouir pour toi ?
est ce que tama va rester ? qu'il nous donne des nouvelles ...
en tout cas bonne continuation à toi IRL
passes nous voir de temps en temps au moins sur le fofo si tu ne gardes pas ton compte wow

à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Hystar
Admin
Hystar


Messages : 90
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Level:
Adieu la Guilde Left_bar_bleue70/70Adieu la Guilde Empty_bar_bleue  (70/70)

Adieu la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Adieu la Guilde   Adieu la Guilde Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:10

Ha quelle putain de mauvaise newz !!!

Sad Sad Sad

Moi qui repassait pour prendre des news, quelle nouvelle !!
Je te comprends : l'IRL est plus importante que le jeu !

J'ai ton contact email, je manquerais pas de te contacter, rapport à ton pigeon !!

La guilde vivra encore de longues heures, j'en doute pas !!


Pour le moment, je reste là pour continuer ce que j'ai commencé avec ce forum et la guilde.

Le prochain leader peut compter sur moi Smile

Sur ce, bonne vie IRL et see you one day, MOKAY !!!!


Signé Yves Landes
Revenir en haut Aller en bas
Fleurenfeu




Messages : 29
Date d'inscription : 03/05/2009

Adieu la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Adieu la Guilde   Adieu la Guilde Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:39

Je suis dégouté là , je viens juste de me connecter depuis si longtemps et j'apprends une mauvaise nouvelle Sad Sad Sad Mais j'espère que ce sera plus une absence de longue durée plutôt qu'un départ définitif silent silent

Bon vent à toi Gébolah Sad
Revenir en haut Aller en bas
wotandeus




Messages : 40
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 37
Localisation : pau

Feuille de personnage
Level:
Adieu la Guilde Left_bar_bleue0/0Adieu la Guilde Empty_bar_bleue  (0/0)

Adieu la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Adieu la Guilde   Adieu la Guilde Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:55

bououuououuouou !!!

à mon petit GEbo que vas ton faire en raid sans ta magnifique voix grave aux modulo si irrésistible !!
mdr

plus sérieusement tu as raison de te consacrer à ta vrai vie !! (IRL=réel? lol jy comprend rien =) )
bref jte souhaite bon vent bon chance et que la force du tank soit avec toi !!!!

*prend un mouchoir*

CHEF AU REVOIR CHEF !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tikoune

Tikoune


Messages : 36
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Le fils caché de Super Man ^^

Feuille de personnage
Level:
Adieu la Guilde Left_bar_bleue0/0Adieu la Guilde Empty_bar_bleue  (0/0)

Adieu la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Adieu la Guilde   Adieu la Guilde Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:55

Arf je suis encore sous le choc.

Moi qui avait quitté mon Ile, mon serveur, pour ma guild et mon GM adoré ^^.

Non mais sérieusement ça me fiche un coup au morale. Bravo tu m'as gaché mes vacances ^^.

C'est vraiment dommage que tu doive nous quitté, mais tes motifs sont légitimes.
En même temps je ne perd pas espoir puisque la 3.2 semble être pour mercredi.

Pour ce qui est des histoire de lead, il n'y aura pas de course au titre vue que tu vas revenir ^^.

Sinon personnellement je serai de retour IG au alentour du 7 8 aout pour ceux que cela intéresse.

Alors Gébo je dit "Bonne continuation et à Mercredi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Adieu la Guilde   Adieu la Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu ='(
» GUILDE DISBAND
» TRES IMPORTANT (La guilde va faire une pose)
» " IMPORTANT " Discution pour la gestion de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croisade Ecarlate :: Social :: Taverne-
Sauter vers: